Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WILDCAT VS GRETSCH G5120

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 891 vues
  • 2 followers
1 WILDCAT VS GRETSCH G5120
ça donne quoi en comparaisons avec la gretsch ? Si quelqu'un a déja essayé . J'ai une gretsch équipée avec des tv jones franchement ça sonne super depuis cette modif. Maintenant j'aimerais une deuxième gratte de secours pour les concerts mais je ne veux pas investir une somme de ouf, je joue du rockab avec pas mal de reprises des stray cats.
2
Je n'ai pas essayé la Wildkat mais je peux déjà te dire que malgré les apparences ce n'est pas une demi-caisse mais plutôt une solid-body avec des ouïes creusées ( type télécaster thin line ). Quand à la Gretsch ( j'ai la 5129 mais c'est presque pareil ) c'est dans cette gamme de prix de loin la meilleure archtop du marché ( j'en ai essayé des dizaines de tout âges et toutes marques ) que ce soit avec des TV Jones ou les DeArmond 2000 d'origine. Hormis le vernis pas terrible ( les goûts et les couleurs tu me diras...) on est vraiment pas loin des modèles US à plusieurs milliers de roros. Je sais que ça ne répond pas à ta question mais ça peut relancer le sujet...