Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Flaxwood Liekki
Déposer un avis

Argus du Flaxwood Liekki

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Liekki ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Flaxwood Liekki

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 126 vues
  • 7 followers
[News] Flaxwood Liekki
Flaxwood est un fabricant finlandais qui a choisi de créer un matériau spécifique à base de fibres de bois et d'autres matériaux naturels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On peut écouter des samples mp3 sur le site (en 128Kbps, ce qui va faire hurler les puristes !!! ) pour les 6 modèles de guitare, c'est dans la rubrique download .

Ola !!!

OMG mais il y en a qui sont vraiment magnifiques O____O j'écoute ca de suite en rentrant de la fac T-T

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Qqn en sait un petit peu plus sur les matériaux utilisés ? :?!:
Y'a effectivement du bon gratteux de chez bon gratteux dans leurs démonstrateurs. Et visiblement de bonnes grattes itou. 'Sont forts, ces finlandais !
EDIT: apparemment les prix varient entre 1000 et 2000 €
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
Jeanlascience > Merci pour l'info. J'iamerais savoir aussi : ça veut dire quoi "one-trick pony" ?? (euh j'ai bien une idée, mais bon, littéralement, c'est pas tout à fait ça !)
:)

Hors sujet : en somme "one-trick pony ..." désigne un instrument qui n'est fait que pour une seule chose et rien d'autre, typé si tu veux...

Hors sujet : Merci, je m'endormirai moins inculte ce soir ! :)

En cherchant un peu je suis tombé sur ça:

visiblement ce sont des semi-hollows

Je relance le topic 12 ans plus tard. Si ça interesse quelqu'un il y en a 4 differentes me semble t'il a musikia si quelqu'un veut essayer.