Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson es 175 existe-t-il debonnes copies.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson es 175 existe-t-il debonnes copies.
Je suis tombe amoureux de la geule de cette guitare... j'adore son son..
mais elle est teriblement chere... ça sera pour mon depart en retraite.. en attendant.. existre-til de bonnes copies??
j'aime les manches un peu ronds.. donc ne me parlez pas d'epiphone..
merci d'avance.
2
Le summum : La Gibson Howard Roberts Fusion II.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Je ne l'ai pas essayée mais l'Heritage 575 est autour de 2000 euros. Bonne réputation de qualité, micros seymour duncan montés d'origine.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Hohoho.. on se calme.. merci davoir repondu cepandant mais.. .. franchement.. A 1000 euros d'occase.. ça serait bien... un truc dans le genre...
au fait.. il en existe a des tables massives???
merci davance.
5

Citation : Hohoho.. on se calme..



Je n'étais pas énervé...

Donc mon premier a une table massive; mon deuxième a un petit budget; mon troisième est une copie de 175...

Franchement désolé, je ne vois pas....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....