Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2025 à 19:46:49Ibanez PM3c micro charlie christian
J'ai reçu la guitare avec un jeu de corde filet plat 12 56 avec un sol filé, je change le jeu pour du 11 52 standard avec un sol non filée et puis la corde de sol sonne plus fort désormais que les autres , impossible de régler le micro pour chaque corde , ce n'est pas possible avec ce micro , je met un donc un sol filé en 21 et la corde sonne moins fort que les autres !!! J'attend un sol filé en 18 , même tirant que le jeu standard que j'avais mis en remplacement du jeu d'origine , bref !!!!!!
Si vous avez des retours , je suis preneur
Thomann me dit que la guitare doit passer chez un luthier si on change la tension des cordes et que le réglage du micro se fait par le réglage du sillet de tête !!!! Ineptie