Framus atlantik 6

Tous les avis sur Framus atlantik 6

5.0/5
  • charlytheatrecharlytheatre

une grand mère qui sonne

Framus atlantik 6Publié le 17/01/13 à 19:36
    1 photo
    une superbe guitare de fabrication allemande qui même avec ces 40 ans au compteur sonne comme au premier jour. parfaite pour du blues du rock 60 70 et même début 80 mais aussi les rythmes latino. manche agréable à jouer et micros super réactif malgré les années. Après une petite révision elle est juste superbe.

sa forme permet un accès au aigus avec une facilité très appréciable

légère prise de larsen à très haut volume

je l'ai récupérée depuis peu car elle devait partir à la poubelle après plusieurs années dans un grenier et je ne regrette pas du tout la révision qui à été faite. je ne suis pas pret de la vendre

sa forme permet un accès au aigus avec une facilité très appréciable

légère prise de larsen à très haut volume