Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson 1962 ES-330 Reissue
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Gibson 1962 ES-330 Reissue

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1962 ES-330 Reissue ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Après la 1959 ES-330, Gibson dévoile la 1962 ES-330 Reissue

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 178 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Après la 1959 ES-330, Gibson dévoile la 1962 ES-330 Reissue
363842.png
Il y a quelques semaines, Gibson dévoilait une réédition de l'ES-330 de 1959, rejointe aujourd'hui par une réédition du modèle de 1962.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

plus de 40 mille balles si l’on revient à nos francs ( oui j’ai connu) pour une guitare non massive et même pas un sillet en os… Bon je dois être un vieux con.. :facepalm:
Doc Vazzo
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • wacka wacka
  • 1802
  • ebrian
Le snobisme Gibson et son marketing...
ah ce prix là je vais direct chez un luthier...
Surtout je me demande ce qu'elle a de plus que la version "light" qui a sacrément baissée (on la trouve à 1890€ en ce moment), qui elle devient une relative bonne affaire.. elles étaient à 2500€ à leurs sorties en 2023.
Mais là c'est l'abus, clairement.
Bon pour le sillet en nylon, c'est "vintage correct" , et ni mieux ou moins bien qu'un sillet os. Objectivement je défie qui que ce soit de faire la différence.
De plus, il semble que les micros soient basiques. J'avais testé des MHS sur une 330 NOS de 2015. Là par contre ils étaient top niveau.. jamais je n'ai pu les trouver d'ailleurs.
5799€?
En 2022 j’ai payé 9500€ ma ES-330 sunburst de1962, état 8,5/10, super guitare que j’adore, et qui enfonce de loin toutes les rééditions « luxe » genre Memphis, CS etc. que j’avais essayées.
Pareil, je viens d’acheter 3950€ un Princeton Reverb original de1966 état mint qui sonne à tomber, alors que la réédition haut de gamme « Princeton Reverb Custom ‘64 Handwired »,vendu 2555€, n’en est -à mes oreilles- qu’une bien pâle copie.
Et à la revente, les rééditions…
Attention à ne pas gaspiller ses sous!