Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Gibson fête 20 ans de Reissues

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gibson fête 20 ans de Reissues
Le Custom Shop Gibson fête le 20e anniversaire des rééditions de ses modèles historiques avec de nouvelles Reissues, et notamment la ES-335.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ok custom shop, gibson, reissue, matos pro et tout le tatsouin mais $7292 quoi...
3
Bah à ce prix là c'est pas pour des musiciens mais pour des actionnaires ou des assureurs, ou des comédiens, ou des footballeurs... icon_facepalm.gif
Enfin il faut être riche quoi, et pas besoin d'aimer la musique ou la guitare, faut surtout bien placer son pognon...:bravo:
4
moi j'attends la réissue de la réissue de la réissue

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 14:20:53 ]

5
La reissue de la reissue de la reissue sortira le 30 février 2014.......... Enfin je crois !!!!
6
C'est du foutage de gueule ! Gibson nous prend pour des cons ! Et "Corps en 3 plis d'érable/peuplier/érable avec chambres acoustiques" ?????? Du contreplaqué ? La 335 initialement est en érable. C'est carrément de l'escroquerie, non ? Et chambres acoustiques ! Sur une demi caisse ?
Bluesbraqueur
7
Et "Corps en 3 plis d'érable/peuplier/érable avec chambres acoustiques" ?????? Du contreplaqué ? La 335 initialement est en érable.
Les ES-335 ont toujours été fabriquées ainsi , et la machine utilisée de nos jours pour presser les 3 plis est la même aujourd'hui que celle utilisée dans les année 60 dans l'usine Gibson que ce soit à Kalamazoo , Memphis ou Nashville .