réactions à la news Gibson Midtown Standard P-90
- 10 réponses
- 8 participants
- 5 391 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

fuzzstone

j'aurais préféré des capots noirs pour les P90, ou mieux des Dog ears
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Fendexter

Je pense qu'il y a bien d'autres alternatives chez d'autres constructeurs pour une lutherie plus traditionnelle, vrai table, vrai touche, vrai design de tête (même si c'est pas Gibson). Au final avec ce genre de gratte pour obtenir un grain Gibson y a qu'à lui coller un set de micros Gibson et retoucher un peu l'électronique. De plus je pense qu'en blind test est bien malin celui qui devine qui est qui.
Pour conclure, même si j'ai pas essayé, c'est de la poudre aux yeux. Je préférerai une vrai chinoise/asiatique

Après il vrai qu'il y a un tas de d'individus, qui se prennent pour des bonhommes mais qui n'assument pas qu'il y ait inscrit Epiphone sur la tête de leur guitare et qui vont en insulter tous les possesseurs. Ca c'est encore une autre histoire.
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:19:57 ]

iggy25

Je préférerai une vrai chinoise/asiatique à une mauvaise imitation américaine faite par les américains eux mêmes
pas faux

fuzzstone

Citation :
Pour conclure, même si j'ai pas essayé, c'est de la poudre aux yeux.
ça, c'est ce qui s'appelle un avis éclairé.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Fendexter

Après si on trouve que les specs de cette imposture en valent la peine, je peux plus rien pour personne. Même si j'ai pas essayé

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 10:27:37 ]

musnoz

La guitare est entièrement en bois massif, table massive en deux parties et une touche en véritable palissandre.
Le prix est tout à fait justifié pour cette catégorie de guitare demi-caisse.
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

tiolem

dac avec avec musnoz... pour une fois en plus qu'une nouveauté gibson nous est pas balancée à 5000$ avec un corps en cochonium et une touche en chaipakoi.
allez, une reproche ? j'aurais préféré un accastillage doré sur la bleue.

Fendexter

sbunkr75

Bon et bien moi je l'ai essayée sur un ampli Fender Blues Deluxe en son clair, elle est superbe!
En Micro manche, elle est ronde à souhait, très jazz. Pas essayé en bridge et saturé (c'est pas mon truc sur une ES).
Je trouve juste que les capôts blancs sur un cherry sunburst (un peu trôp rouge à mon goût), c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Mais la guitare est très agréable et elle sonne très bien à mon goût (j'ai une ES 339 et une ES 335).
- < Liste des sujets
- Charte