Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2020 à 14:08:35Quelles cordes ? Customisation ?
Bonjour, je suis le très heureux possesseur de cette guitare acheté d occasion. Je l ai amené chez mon luthier qui va mettre un sillet en os.
Je joue du jazz, en général je met des filets plats 11 50. Qu en penssez vous sur ce model ? Et vous qu utilisez vous ?
J ai la kingpin finition "cognac " avec un P90. Niveau customisation et personnalisation je penssais changer le capot du P90 par un crème voir les boutons de potentiometre par des crèmes uni. Vous en penses quoi ? Avez-vous déjà fais de changement ?