Moi aussi, à la première écoute ça ne m'a pas bouleversé, mais j'attends toujours de pouvoir l'éouter en vrai... Et peut-être que le son se bonifiera avec le temps... Par contre, le cordier semble différent de celui de la photo en haut de cette page, ce qui est fort dommage...
Bon, j'ai le modèle noir depuis hier (la cognac burst qui m'intéressait au départ ne sera pas dispo avant quelque temps apparemment, et une fois devant le look de la noire m'a beaucoup plu).
Que des bonnes choses à dire pour l'instant : je peux concilier mes amours jazz, folk et blues dans la même guitare, qui se joue de plus très facilement. Elle est montée en folk souple (ce que je vais garder, pour la polyvalence) et réagit très bien : plus on la joue fort, plus elle sonne, le confort est bon...
tout ceci est un avis à chaud, mais pour l'instant je suis très content.
Prima musica, à Bordeaux.
Ils les avaient commandées dès le NAMM, et j'ai acheté le seul modèle qu'ils aient reçu, le jour de son arrivée.
Le cordier n'a pas les petites tiges métalliques à l'intérieur de la structure, sinon il est pareil.
J'en ai trouvé une couleur naturelle sur la boutique ebay de AJFDmusic, mais je l'ai achetée illico, pas de bol
Dans ma région elle n'existe qu'en noir, et effectivement le cordier n'est pas le même que celui de la photo d'audiofanzine ce qui est dommage.
Dans le magasin de musique dans lequel je l'ai achetée, mes amis m'ont parlé d'un délai de 3 mois avant que les autres finitions ne soient dispos.
Elles ont l'air de partir vite, le modèle noir ne sera dispo sur Thomann que le 30 septembre, et le modèle clair n'est pas précisé (quand au cognac burst, même pas référencié).