Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin 5th Avenue
Photos
1/212
Godin 5th Avenue

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

Sujet [News] [NAMM] Godin 5th Avenue

  • 153 réponses
  • 28 participants
  • 25 138 vues
  • 30 followers
1 [News] [NAMM] Godin 5th Avenue
Godin annonce la sortie d'une nouvelle guitare acoustique archtop esprit vintage : la 5th avenue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
De rien, ça sert à çà les forums!

je ne connaissais pas cette G100, elle est dispo en pan coupé, option intéressante...

à tout hasard, tu parles de quel magasin sur toulouse ? (donnes-moi juste les initiales de ta boutique, je n'ai pas une haute estime des 3/4 des magasin toulousains, je ne voudrais pas leur faire de pub involontairement...!)
52
Salut,

je ne pense pas utile de t'indiquer le mag, pas d'histoire de pub ou de cassage... un luthier dans un mag en centre ville, il ne doit pas y en avoir beaucoup... Je sais simplement que j'ai apprécié son accueil. Bon en terme de comparaison, quand tu as mis les pieds dans un magasin de Rodez, tu ne peux que comprendre pourquoi je me suis senti bien renseigné et bien servi ... A la montagne, soit tu as droit au sourire (mais t'en sais plus que le vendeur dans pas mal de domaines ...), soit tu as droit à un truc qui se voudrait être de la compétence (mais t'es ouvertement pris pour un naze si t'es pas membre du club fermé à double tour, ...)! suivant le mag que tu choisis(...) alors l'éblouissement de la Grande Ville est normal. Ceci dit, il n'y a qu'un mag dans Toulouse qui connaissait la 5th avenue avant mon passage, mais les autres devraient se renseigner sous peu... (du moins je pense avoir ouvert l'appétit !). Au moins la-dessus, quoiqu'on en pense, je tire mon chapeau.
53
Au fait, quand est-ce qu'elle sort ?
54
Elle est sortie depuis un petit moment. Je l'ai d'ailleurs vue au SIMM avec sa cousine la Kingpin. Je n'en dirai pas beaucoup plus car le bruit ambiant empêchait de l'écouter.
55
Pas encore disponible en europe, mais ça doit être imminent.
Thomann l'annonce en arrivée sous 2-5 jours, total music en arrivage....
j'en ai réservé une dans mon magasin préféré (ils les avaient commandées dès le NAMM, donc parmi les 1ers) je vous tiens au courant.
56
J'avoue que je ne peux plus attendre :aime:
Mais sur Thomann, ça change tout le temps : un coup c'est dispo sous 2-5 jours, parfois c'est "sur commande", et sinon c'est pas dispo le reste du temps...
57
Disparue de Thomann...

mais un vendeur de Pigalle m'a parlé hier d'une arrivée prévue le 17/18 juillet.
58
59
Oui, mais pas en France (ni en Europe) apparemment... Du moins, j'espère pour l'instant seulement ! :aime:
60
La 5th Avenue revient chez thotho en noir uniquement pour le moment on dirait!!!
Peut-être que les autres modèles ne vont pas tarder!!!

A suivre

Amic
Ca va bien s'passer!!!