Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Flat Five X
Photos
1/108
Godin Flat Five X

Sujet Godin Flat Five ??

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 897 vues
  • 2 followers
1 Godin Flat Five ??
Bonjour à tous,

Je suis allé à Cash Express samedi, vu que parfois on peux y faire de bonnes affaires et voilà que je suis tombé sur une Godin Flat Five X à 650€...

Je me suis un peu renseigné sur la guitare et je vois que d'autres magasins la vendent dans les 1200€...

Est-ce une affaire à saisir, ou une simple arnaque d'après vous?

Merci d'avance! :)
2
C'est un prix qu'on peut retrouver en occaz....Si elle est en excellent état, ce que l'on ne sais pas.

Tu es confortable avec les manches Godin ?
3
Justement je ne l'ai même pas essayé :oops:

Je vais retourner Samedi la tester et voir si elle me plaît vraiment et si je peux en faire qqch de cette guitare ;) et surtout voir son état de plus proche
4
Le manche Godin a un fret board très très plat, plus que le Gibson et je déteste.
SI c'est une bonne occaz, la guitare sera déjà vendue....
5
Merci pour l'info. ça fait un petit peu je crois qu'elle est en vente. Je vais me renseigner
6
Si tu veux vraiment l'avoir, n'attend pas samedi. J'ai beaucoup d'expérience dans l'achat de bonnes occaz....que j'ai ratée
7
Excellente guitare !! je l'ai eu.
J'avais mis des 57 classic à la place des micro d'origine.

Ses défauts : l'électronique était trop compliqué pour moi, je m'embrouillais en live avec la gestion des micro & piezo. Les 24 cases génèrent un équilibre trop prononcé vers l'arrière.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 13:40:49 ]

8
Excellente guitare sauf un tas de trucs...:???:

Pour moi ce n'est pas du tout ce que j'appellerais une excellente guitare.....
9
2 trucs c'est pas un tas, relis bien.
(je parle pas du remplacement des micros, je les avais en stock)

Et ce ne sont que des petits inconvénients qui me gênaient moi perso, mais peut être que pour quelqu'un d'autre c'est pas un soucis...:oops2:

la pelle 0 défaut existe-elle ? toute subjectivité et gout perso mis à part...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
1- Micro
2- Electonique gênante
3- 24 cases ...équilibre...

Si la guitare parfaite existe, oui bien sûr