Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un prix qu'on peut retrouver en occaz....Si elle est en excellent état, ce que l'on ne sais pas.
Tu es confortable avec les manches Godin ?
0
Anonyme
3Posté le 01/10/2018 à 11:12:32
Justement je ne l'ai même pas essayé
Je vais retourner Samedi la tester et voir si elle me plaît vraiment et si je peux en faire qqch de cette guitare et surtout voir son état de plus proche
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/10/2018 à 11:38:27
Le manche Godin a un fret board très très plat, plus que le Gibson et je déteste.
SI c'est une bonne occaz, la guitare sera déjà vendue....
1
Anonyme
5Posté le 01/10/2018 à 11:51:36
Merci pour l'info. ça fait un petit peu je crois qu'elle est en vente. Je vais me renseigner
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
6Posté le 01/10/2018 à 12:23:09
Si tu veux vraiment l'avoir, n'attend pas samedi. J'ai beaucoup d'expérience dans l'achat de bonnes occaz....que j'ai ratée
1
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/10/2018 à 13:37:42
Excellente guitare !! je l'ai eu.
J'avais mis des 57 classic à la place des micro d'origine.
Ses défauts : l'électronique était trop compliqué pour moi, je m'embrouillais en live avec la gestion des micro & piezo. Les 24 cases génèrent un équilibre trop prononcé vers l'arrière.