Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
(21)
Déposer un avis
Où acheter G5120 Electromatic Hollow Body ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Changer la plaque transparente

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer la plaque transparente
Salut ! J'en ai un peu marre de la plaque transparente, ça fait vraiment plastoc - est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une beige, qui fasse plus "vraie" ? Voire même avec "Nashville" marquée dessus ? (tant qu'à faire, autant frimer le plus possible).
Merci !
2

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

3
ça risque pas d'être vraiment trop décalé par rapport aux micros ? En effet les micros filter tron ou tv jones sont plus petits que ceux de la G5120.. ça fera pas trop flag ?
4
Ouai, tu as raison en fait je pense que ça n'ira pas. :non:

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

5
ça y est j'ai changé la plaque ! Aaaah, c'est vachement mieux !!! J'ai acheté cette plaque "Nashville" sur e-bay, j'ai du découper un peu les bords vu que les micros sont plus gros que sur une américaine, et j'ai rangé la plaque transparente au tiroir. Résultat : déja qu'elle était vachement belle ma guitare, maintenant elle est encore plus belle ! Et on croirait carrément voir une vraie Nashville ! Je conseille à tout le monde de faire ça ! Euuh... quoique non en fait - je perdrais mon originalité....
6
Y'aurait-il moyen de voir des photos ?? :clin:

Ca serait cool.. :lol:

7
Je vais essayer...
8
Bon ben j'y arrive pas... C'est nul ce système, comment on fait pour insérer une image ???
Bref : après tout sur photo, elle ressemble à fond à une vraie Chet Atkins Nashville.
9
Pour insérer une mage, tu vas sur ce site

https://imageshack.us/

Tu upload ton image, puis dans ta fenêtre de message tu cliques sur image, tu colle le liens de ta photo, puis tu recliques sur image, voilà.. :8)

10
Sur ton profil pour l'image :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
11
Bon ben j'ai essayé imageshack, mais j'y arrive vraiment pas, ça fait que planter... et je perds très vite patience sur un ordinateur, alors tant pis pour la photo. Mais franchement, elle ressemble à s'y méprendre à une Nashville... Faut vraiment la voir en réalite pour se rendre compte.
12
Salut jack daniels, j'ai une petite question..
Avec quoi tu as decoupé ton Pickguard lorsque tu à changé le transparent pour que se soit nickel :?:
Merci. :D:

13
Avec une scie à métaux. Le résultat est vraiment impec.