Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/657
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

Changer la plaque transparente

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer la plaque transparente
Salut ! J'en ai un peu marre de la plaque transparente, ça fait vraiment plastoc - est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une beige, qui fasse plus "vraie" ? Voire même avec "Nashville" marquée dessus ? (tant qu'à faire, autant frimer le plus possible).
Merci !
2

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

3
ça risque pas d'être vraiment trop décalé par rapport aux micros ? En effet les micros filter tron ou tv jones sont plus petits que ceux de la G5120.. ça fera pas trop flag ?
4
Ouai, tu as raison en fait je pense que ça n'ira pas. :non:

Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie

5
ça y est j'ai changé la plaque ! Aaaah, c'est vachement mieux !!! J'ai acheté cette plaque "Nashville" sur e-bay, j'ai du découper un peu les bords vu que les micros sont plus gros que sur une américaine, et j'ai rangé la plaque transparente au tiroir. Résultat : déja qu'elle était vachement belle ma guitare, maintenant elle est encore plus belle ! Et on croirait carrément voir une vraie Nashville ! Je conseille à tout le monde de faire ça ! Euuh... quoique non en fait - je perdrais mon originalité....
6
Y'aurait-il moyen de voir des photos ?? :clin:

Ca serait cool.. :lol:

7
Je vais essayer...
8
Bon ben j'y arrive pas... C'est nul ce système, comment on fait pour insérer une image ???
Bref : après tout sur photo, elle ressemble à fond à une vraie Chet Atkins Nashville.
9
Pour insérer une mage, tu vas sur ce site

https://imageshack.us/

Tu upload ton image, puis dans ta fenêtre de message tu cliques sur image, tu colle le liens de ta photo, puis tu recliques sur image, voilà.. :8)

10
Sur ton profil pour l'image :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.