Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 17:36:32Changer la plaque transparente
Salut ! J'en ai un peu marre de la plaque transparente, ça fait vraiment plastoc - est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver une beige, qui fasse plus "vraie" ? Voire même avec "Nashville" marquée dessus ? (tant qu'à faire, autant frimer le plus possible).
Merci !
Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie
jack daniels
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/03/2007 à 19:52:48
ça risque pas d'être vraiment trop décalé par rapport aux micros ? En effet les micros filter tron ou tv jones sont plus petits que ceux de la G5120.. ça fera pas trop flag ?
0
Deadkats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/03/2007 à 20:15:57
Ouai, tu as raison en fait je pense que ça n'ira pas.
0
Les fantastics 3 ; Les Wampas ; Monster Klub ; Stray cats ;The Dandy Warhols ; Cat Power ; P.J.Harvey ; Bowie
jack daniels
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/03/2007 à 19:11:57
ça y est j'ai changé la plaque ! Aaaah, c'est vachement mieux !!! J'ai acheté cette plaque "Nashville" sur e-bay, j'ai du découper un peu les bords vu que les micros sont plus gros que sur une américaine, et j'ai rangé la plaque transparente au tiroir. Résultat : déja qu'elle était vachement belle ma guitare, maintenant elle est encore plus belle ! Et on croirait carrément voir une vraie Nashville ! Je conseille à tout le monde de faire ça ! Euuh... quoique non en fait - je perdrais mon originalité....
0
Deadkats
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/03/2007 à 19:42:40
Y'aurait-il moyen de voir des photos ??
Ca serait cool..
0
jack daniels
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/03/2007 à 14:06:24
Je vais essayer...
0
jack daniels
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/03/2007 à 21:36:58
Bon ben j'y arrive pas... C'est nul ce système, comment on fait pour insérer une image ???
Bref : après tout sur photo, elle ressemble à fond à une vraie Chet Atkins Nashville.