Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body
Photos
1/657
Gretsch G5120 Electromatic Hollow Body

La belle et la bête font elles bon ménage?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La belle et la bête font elles bon ménage?
Messieurs!

Voilà, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais je me pose des questions...

Serait elle adaptée pour jouer du rock "barré". Pas de saturation métalleuse ou de drive à fond bien sur mais un crunch bien poussé. Je possède une tete Marshall Jubilee (equivalent à une 800).
Live ou repetition à fort volume bien sur. Risque de larsen incontrolable?

Pouvez vous me dire, niveau entrée de gain à quoi correspond le tv jones ou un hi-sensitive filertron par rapport à un paf?

Merci beaucoup d'avance!

C'est frustrant de ne pas trouver le temps d'aller lui rendre visite :)
Www.myspace.com/altess
2
Ca n'inspire personne?
Www.myspace.com/altess
3
Quels types de sons, style Jim O'Rourke, foireux, un peu baveux mais malgré tout incisif ? Pourquoi pas ; les micros d'origine peuvent saturer assez proprement, et je n'ai jamais eu de problème de larsen incontrôlable en répet ou en concert, à volume raisonnable. Il faut dire que je me contente souvent d'un crunch compressé. Je suppose qu'avec des tv jones, ce doit être différent, ceux que j'ai essayé en tout cas ne m'ont pas plu (son aigrelet) mais c'est une question de goût. Je changerai sans doute le micro chevalet un jour, mais pour un PAF classique. Regarde sur le topic qui concerne le changement de micros ou celui sur les distos.
4
Moi je serais toi j'irais voir du coté de chez http://stores.ebay.fr/Guitarfetish-Store si tu t'es mis dans l'idée de changer les micros, quelque soi le model choisi, ça sonne!
ensuite le tout c'est de faire le bon choix en fonction de ce que tu recherches, il paraitrait que les dream 180(replique des filtertrons) sont une véritable tuerie...

Bfrete