Commentaires sur le test : Armstrong, je suis noire
- 10 réponses
- 9 participants
- 5 216 vues
- 10 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DiZ69
linn134
Juste un bémol (et j'espère que ça ne partira pas en troll) : "le prix pour une coréenne".
C'est pourtant monnaie courante aujourd'hui de voir des modèles coréens vraiment superbes qui dépassent allègrement les 999 euros, et bien souvent le tarif est justifié. Mais on dirait bien que cette Gretsch vaut son prix.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Red Led
beat4less
Un pote l'a essayée en magasin, et a été extrêmement déçu, un gros manque de dynamique apparemment - ce qui est un peu dommage pour une Gretsch. Au regard du prix, il m'a décrit ça comme une belle arnaque.
Après elle est très belle...
(désolé pour ce témoignage du "oui-dire", ça vaut pas grand chose je vous l'accorde, mais je connais bien les goûts de cet ami, et ça me semblait pertinent d'exposer ce point de vue)
A ne pas acheter à l'aveugle ! (ou les oreilles bouchées)
grostoutou999
beat4less
La nouvelle façon d'être punk c'est de gagner des royalties?
MODE RELOU :
Il s'agirait de différencier "punk" comme façon d'être et "punk" la musique, le punk-rock en somme.
La musique punk est une des variantes du rock, rien d'étonnant à cette guitare signature.
Par ailleurs beaucoup de groupes jouant du punk-rock n'ont rien de punk dans l'attitude, et inversement.
bfrete
Bfrete
The fly 94160
J'ai eu l'occasion de jouer sur une vieille Nashville, et ça fusait de partout (en registre rock du moins... "normal" me disais-je).
Mais là du coup?
Pf fan
Metalloïd
Citation de Pf fan :Amis gauchers... vilain handicap... super! Merci pour les idees préconçues !
Moui j'ai trouvé ça moyen aussi... Je comprends bien que c'est de l'humour au quarantième degré, mais même en le sachant, je trouve ça très en-dessous de la production "Red-Ledienne" habituelle.
Bon pour revenir au son, perso j'ai pas trop aimé les sons clairs, plutôt étroits et centrés sur les médiums, il n'ont pas le velouté ni les graves que l'on attends d'une pelle vintage, et en particulier du micro manche.
Les sons crunch / saturés par contre, en tout cas tels que je les entends, sont plutôt cohérents avec le style de musique visé.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
- < Liste des sujets
- Charte