Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic
Déposer un avis

Argus du Gretsch Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gretsch et le studio Abbey Road ont conçu une guitare

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 702 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Gretsch et le studio Abbey Road ont conçu une guitare
358708.jpg
La Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic de Gretsch a été conçue en collaboration avec les ingénieurs du studio Abbey Road.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Édition limitée ? À combien de milliers d'exemplaires pour moins de 1500 € ?
Je plaisante, je ne critiquerai pas le marketing sur ce terme au regard de cette très belle guitare à un prix vraiment abordable (si les chinois ont bien fait le boulot).
sinon pour le Rumble Filter vous pouvez toujours utiliser un bête EQ :facepalm:
Joli instrument et joli case mais...
...ceux que ça intéressent peuvent aussi attendre que la mod du filtre soit dévoilée pour l'ajouter à sa G2622T et faire une substantielle économie ;)
Le filtre c'est un peu ce qu'il y a sur la plupart des (fabuleuses) guitares Reverend...
Si les chinois travaillent bien et peuvent se permettre des fantaisies visuelles plus attrayantes sur les lutheries que les premiers prix planchés Occidentaux . Mais s'ils commencent à se faire payer, espérons que nous en avons pour son cout de 1500 balles.
Cela dit la longueur diapason de 624, 8 mm ne doit pas trop durcir la tension des tirants.
Etant entendu que "Gretsch" c'est un style, c'est un son et vu son profil riches de ses innovations , je pense que pour ces rendez vous elle ne doit pas faillir.
Quel mépris pour les chinois dans ces commentaires...
  • J’aime
2 réactions