Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gretsch Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Gretsch et le studio Abbey Road ont conçu une guitare

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 448 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gretsch et le studio Abbey Road ont conçu une guitare
358708.jpg
La Limited Edition Abbey Road RS201 Studiomatic de Gretsch a été conçue en collaboration avec les ingénieurs du studio Abbey Road.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Édition limitée ? À combien de milliers d'exemplaires pour moins de 1500 € ?
Je plaisante, je ne critiquerai pas le marketing sur ce terme au regard de cette très belle guitare à un prix vraiment abordable (si les chinois ont bien fait le boulot).
3
sinon pour le Rumble Filter vous pouvez toujours utiliser un bête EQ :facepalm:
4
5
Joli instrument et joli case mais...
...ceux que ça intéressent peuvent aussi attendre que la mod du filtre soit dévoilée pour l'ajouter à sa G2622T et faire une substantielle économie ;)
6
Le filtre c'est un peu ce qu'il y a sur la plupart des (fabuleuses) guitares Reverend...
7
Si les chinois travaillent bien et peuvent se permettre des fantaisies visuelles plus attrayantes sur les lutheries que les premiers prix planchés Occidentaux . Mais s'ils commencent à se faire payer, espérons que nous en avons pour son cout de 1500 balles.
Cela dit la longueur diapason de 624, 8 mm ne doit pas trop durcir la tension des tirants.
Etant entendu que "Gretsch" c'est un style, c'est un son et vu son profil riches de ses innovations , je pense que pour ces rendez vous elle ne doit pas faillir.

[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 10:19:33 ]

8
Quel mépris pour les chinois dans ces commentaires...