Gretsch G6121W Roundup

Tous les avis sur Gretsch G6121W Roundup

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • patrick manginpatrick mangin

Guitare au look country mais assez polyvalente

Gretsch G6121W RoundupPublié le 12/12/17 à 11:18
    1 photo
    Tout d'abord, la quote de l'ordre de 8 500 euros que vous lui attribuez ne doit pas correspondre à ma guitare qui bien qu'étant un modèle US n'est pas "professionnal collection". Je pense qu'elle se situe plutôt dans les 2 500 / 3 000 euros.
    Sinon le modeste guitariste que je suis l'apprécie pour la musique style eagles - CCR - etc...
    J'utilise différents amplis dont un Marshall bi-chorus 200, un Vox AC 30 ou un Yamaha DG 80.
    J'apprécie son vibrato Bigsby et n'ai pas de problème de tenue d'accord, quoi que... par moments elle était un peu d'humeur changeante, mais cela lui a passé (problème de cordes vieillissantes certainement).
    Elle manque un peu de caractère et j'utilise une télécast…
    Elle manque un peu de caractère et j'utilise une télécaster ainsi qu'une lespaul pour certains morceaux.
    le volume général est pratique et permet de ne pas changer le réglage individuel de chaque micro.