Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch Synchromatic Nashville Hollow-Body Single-Cut with Bigsby
Photos
1/4
Gretsch Synchromatic Nashville Hollow-Body Single-Cut with Bigsby

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gretsch appartenant à la série Synchromatic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Gretsch étoffe sa série Synchromatic

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 32 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gretsch étoffe sa série Synchromatic
356925.png
Deux nouveaux modèles rejoignent la série Synchromatic de Gretsch, les Nashville with Bigsby et Falcon with Bigsby.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On est bien d'accord qu'ils viennent de sortir une White Falcon à 1300 balles, certes fabriquée en chine, mais une fucking white falcon quand même !?!!!

En plus on a le même manche que les 5420 electromatic (et pas l'immonde planche en U démesurée des white falcon 6136 qui donne le syndrome du canal carpien), j'ai envie de pleurer tellement c'est tout ce que je voulais ! On dirait que Gretsch a pris mon cahier des charges et s'est exécuté (la suite de mon cahier des charges : c'est une falcon bass à moins de 1k5 sans le truc mou moche derrière et avec une seul pan coupé, si ils m'entendent quelque part...).

J'ai déjà la Chris Rocha et la Pristine jet en finition White Falcon (qui sortent de la même usine), je vais tellement l'acheter cette guitare... mais tellement ! Et après j'arrête, promis...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...