Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild T100 D
Photos
1/33
Guild T100 D

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Guild

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Côte/ infos sur la Guild T 100 D

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Côte/ infos sur la Guild T 100 D
Voilà, je possède guitare qui a appartenue à mon grand-père et j'aurais voulu en connaître un peu plus sur cet instrument.
J'ai cru comprendre d'après les cotes proposées par un magasine qu'elle avait une valeur se situant autour de 1000 €.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette Guild ou meme sur les guitares de cette marque en général?

Merci
2
Bonjour,

Je vous invite à visiter ce site :

http://letstalkguild.com/phpBB2/index.php

vous trouverez tout un tas d'infos sur les guild en general dont la T100
J'ai en fait acheter une Guild T100 aux US. Pour info il s'agit d'un model '68 entierement original et en parfait etat esthetique.
Comptez la fourchette suivante : 1200 € 1800 € selon l'etat bien sûr en Europe. C'est une guitare rare ...
a+
3
Je compte en vendre une (t100d) de 67 à 2000e
si la tienne est en bonne état elle vaut sur plus de 1000e!!!!
pour info en amerique tu la trouves à 1200$. avec la douane et le transporteur faut compter environ 1700e
mais conseil fais pas comme moi, garde la, elle est trop belle...
A+
4
Je crois bien que malgré tes conseils, je vais vendre ma Guild!
Eh oui, la tentation était grande et je dois bientôt (aujourd'hui)recevoir une Gibson Les Paul Menace (- de 1000 euros... :P: ). Je vais donc me séparer d'ici quelque temps de cette guitare vintage, dont je me sers peu car je ne joue pas de Jazz!
5
Et ben tu vois moi, j'ai beau dire que je la vendrai, j'ai pas l'impression que j'y arriverais. c'est vrai que je culpabilise car ce bijoux est vraiment destiné à un bon joueur jazz mais elle fait rêver :aime: elle permet d'y croire et c'est deja un bon point en musique.
en tout cas bien joué pour ta gibson!!!
oublie pas de nous dire combien tu l'as vendu.
6
C'est une merveilleuse guitare, tres belle :) en action ici ;) :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ck_UA6WJaiM

a+
7
Merci pour ce lien, c'est vraiment tres beau ce que ce gars joue. j'suis rester bouche bée !!! quel douceur et quel doigté. en tout cas je n'ai pas du tout un son de ce type, qu'est ce qu'il met comme ampli derriere à votre avis ?
cette video confirme mes craintes sur cette guitare: elle demande une grande technique et rigueur. je vous raconte pas les pins audibles lors de ma derniere prestation, alors qu'avec la telecaster, ca passe toujours...
A+ et vive la musique et les guitares