Erreur!
- 32 réponses
- 14 participants
- 6 469 vues
- 14 followers
xThieumx
Quoi? tout le monde s'en *****?
alexba
Dans ton cas ça doit etre l'electronique qui a mal pris , les condensateurs viellissent souvent mal et les contacts potars et switch s'oxident.Tu peux passer un coup de lubrifiant pour contacts electriques pour voir.Tu peux aussi essayer de voir si les micros marchent en les branchant dirrect sur la prise jack (sans passer par l'electronique.
Sinon c'est vrai que c'est une belle gratte.Les greniers c'est vraiment mortel pour les intruments , surtout s'ils ne sont pas isolés.
xThieumx
La couche de chrome des micros a été bouffée par le temps!
Qu'est ce que tu entends par brancher les micros direct sur un jack?
Genre je dessoude tout, je branche tout sur un jack, et j'approche le tout d'une gratte qui joue?
De mémoire ya trois fils sur les jack, je sais pas brancher ça sur un jack, ya un sens?
xThieumx
Moi la mienne s'apparente à celle de la fiche actuelle, mais en sunburst.
Enfin la première que tu nous a montré ressemble à un viking I mais j'ai des doutes vu que le chevalet est sacrément différent.
Yavait un type qui tenait un site internet ma fois fort moche mais bien fourni sur les hagstrom.
http://perso.orange.fr/hagstrom/redirect/index.html
Bon dès que j'ai un peu de temps libre, je sors toute l'electronique et je nettoie!
Quelqu'un a une astuce pour retirer les caches-potards, parce que avec 20 ans de grenier, ils sont comme scellés!
alexba
Pour les capots chromes doit y avoir moyen de les changer.
Ça c'est kloug
Hors sujet : Pour la petite histoire, les Hagstrom de la première période étaient fabriquées en Suède par le luthier Dan Hagstrom.
Les qualitées de ses lutheries sont plutôt apréciables, puisqu'il collaborait avec le grand D'Aquisto dans ceratins cas.
Il y a de tout chez Hagstrom... de la belle lutherie, du son, de la paillette, du toc.
J'ai une Basse Concorde I qui réveille les voisins alors qu'elle n'est pas branchée
http://www.hagstrom.org.uk/images/Visitors/Graeder/733324-36.JPG
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Lonewolf
Il est ou sinon ?
Don_Viviano
Il a des Dean, des Hagstrom pour le moment, et plein d'étuis et de housses....
L'intéret aussi, c'est qu'au premier abord il m'a paru très sympa, alors que dans certains autres magasins Toulousains.... Si t'as pas 40 ans et une gueule de jazzman tu te fais vite refouler (...essayer ça... mmmouais... vas'y ouais.... c'est pour acheter ?... )
Lonewolf
Don_Viviano
- < Liste des sujets
- Charte