Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la vraie viking II, celle qui est côtée à l'argus, la tête ressemble à un tête gibson mais asymétrique, plus jolie quoi.
Je m'interesse à ces guitares car j'ai récupéré dans le grenier de ma tante un viking I dans un sale état:
-il manque la petite cale en bois dans la jonction corps-manche et/ou le manche est tordu.
-les frettes m'ont l'air bien peu épaisses, peut-être est-ce comme ça sur les grattes de cette époque?
-il y a des pets sur la caisse
-les micros sont tout rouillés et ne sortent plus de sons. L'electronique aussi doit ête dans un sale état.
à ce sujet, est-ce que quelqu'un sait si micro rouillé=micro mort, parce que même en cherchant, on trouve pas beaucoup de micros de cette taille.
Est-ce que je dois la mettre sous verre ou est-ce que les réparations à effectuer ne risquent pas de couter trop cher? (le seul truc que je me sens de faire moi-même, c'est refaire l'electronique)
Merci