Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel prix et quel revendeur en france ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 549 vues
  • 4 followers
1 Quel prix et quel revendeur en france ?
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre le prix de cette guitare et savoir où la trouver en France...

merci d'avance

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

2
A ma connaissance, le seul magasin où l'on puisse trouver des Heritage est : Expérience guitar à pigalle. Les occasions de 535 sont plutôt rares et pas forcemment données (variables selon année, présentation, et état):1200 à 1600€.
Il est un peu plus facile de les trouver aux Etats Unis, mais même là-bas c'est une denrée relativement rare. Après avoir écumé New-York en vain, j'ai trouvé la mienne à Guitar'N Jazz à Summit dans le New Jersey (approximativement 900€, modèle natural blonde de 1997, avec accastillage Gibson). Avec le change du dollar, il y a tout intérêt en ce moment à acheter aux USA, même avec le port et la douane. Une bonne adresse : jay@wolfeguitars.com, en Floride, surement le plus connu des revendeurs Heritage. Bonne chance.
Franck
3
Merci pour cette réponse si rapide et précise ! j'en ésperais pas tant... :bravo:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

4
Bonjour, j'ai acheté une Heritage H 535 d'occas sur Guitarplug il y a environ trois mois, pour 1200 euros, elle est de 1990 et en état parfait, couleur tobacco sunburst. Je préfère acheter d'occas et voir la guitare plutôt que par correspondance. D'accord, j'ai fait 200 kilomètres pour me la procurer, mais bon, rencontrer le vendeur, c'était sympa aussi. Il en passe de temps en temps sur Guitarplug. Cette guitare est une merveille, même les micros Schaller, et la finition est étonnante (pickguard en acajou, par exemple).Je sais qu'il y a un importateur mais toutes les guitares ne se valent pas. Peut-être faut-il savoir patienter, et fouiner sur le net (eBay, music vibration), ou se rendre à Pigalle