Hohner SE35
7777 7777

« belle copie de 335  »

Publié le 06/05/21 à 07:13
j ai fait l acquisition d une SE 35 HOHNER , en Natural légèrement orangé .
Guitare presque passe partout , Blues , Jazz , Rock , Funk aussi .
Apparemment en Erable , même le manche, qui est moins rond qu une Gibson , plutôt en D , les mécaniques sont à changer pour les musiciens qui jouent beaucoup, ou en groupe , donc guitare tout érable , quelques petits défauts mineur sur la lutherie , mais vu le prix en occasion pas de quoi s offusquer !!
les micros moi je les trouves quand même assez bon , en jouant avec l égalisation de mon Blues Deluxe le son est très beau , micros manche avec beaucoup de grave , micro chevalet de la pèche mais pas excessif , ces micros me font penser aux PAF de Gibson , d ailleurs au démontage ils sont plus épais que des Humbucker normaux , l électroniques est de qualités , potentiomètres avec axes en laitons , fils protégés par des conduits plastiques transparents , vraiment je suis étonnés par la qualités des composants , qui n est plus vraiment le cas aujourd'hui , à part les guitares à plus de 1000 euros !!
donc pour moi très bonne copie pour pas cher , n hésitez plus !!
musicalement