Hohner SE35

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • belle copie de 335

Hohner SE35Publié le 06/05/21 à 07:13
    j ai fait l acquisition d une SE 35 HOHNER , en Natural légèrement orangé .
    Guitare presque passe partout , Blues , Jazz , Rock , Funk aussi .
    Apparemment en Erable , même le manche, qui est moins rond qu une Gibson , plutôt en D , les mécaniques sont à changer pour les musiciens qui jouent beaucoup, ou en groupe , donc guitare tout érable , quelques petits défauts mineur sur la lutherie , mais vu le prix en occasion pas de quoi s offusquer !!
    j ai fait l acquisition d une SE 35 HOHNER , en Natural légèrement orangé .
    Guitare presque passe partout , Blues , Jazz , Rock , Funk aussi .
    les micros moi je les trouves quand même assez bon , en jouant avec l égalisation de mon Blues Deluxe le son est très beau , micros manche avec beaucoup de grave , micro chevalet de la pèche mais pas excessif , ces micros me font penser aux PAF de Gibson , d ailleurs au démontage ils sont plus épais que des Humbucker normaux , l électroniques est de qualités , potentiomètres avec axes en laitons , fils protégés par des conduits plastiques transparents , vraiment je suis étonnés par la qualités des composants , qui n est plus vraiment le cas aujourd'hui , à part les guitares à plus de 1000 euros !!
    donc pour moi très bonne copie pour pas cher , n hésitez plus !!
    musicalement
  • excellente

Hohner SE35Publié le 23/03/20 à 18:10
    Je prux joer tout type de zique sur mon evh(assagi) avec !!!
    Du jazz au gros son typés gibson/maeshall
    Enchanté de cette achat, lutherie impec. (jack à changer( crrrcrrr 20ans !)
    Ayant acheté une hohner hs (st) 59 dont je connaissais la qualité depuis 30 ans et ayant pu la comparer à des strats de 1000 à 3000 euros (le proprio des strats en a acheté une !! vu ?
    Les hohner sont vraiment au top ,celles des années 90.
    Pour tout style, du clair( jazzy) au son "rebel yell" peux la prendre pour chaque morceau que je joue
    de johnny marr a marylin manson !
    Super achat !!
    j'avais une 335 avant, ben....à vérifier......
    Je prux joer tout type de zique sur mon evh(assagi) avec !!!
    Du jazz au gros son typés gibson/maeshall
    Enchanté de cette achat, lutherie impec. (jack à changer( crrrcrrr 20ans !)
    Les hohner sont vraiment au top ,celles des années 90.
    de johnny marr a marylin manson !
    Super achat !!
    j'avais une 335 avant, ben....à vérifier ????