Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AF105
Photos
1/196
Ibanez AF105

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série AF

Sujet Changement de micro

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de micro
Bonjours, j'aimerais savoir ce que vous penser pour un changement de micro type Seymour Duncan SH1B exemple ou autre si vous avaient une idée.Comme on ma dit que son petit point faible serais les micros.En vous remerciant par avance pour les réponces.Bye et trés bonne journée a tous. :D:
2
Ca me semble une très bonne idée, c'est vrai que les super 58 Chinois, c'est un peu l'arnaque.

Bon ensuite tout dépend de ton budget et du son que tu veux : moi, si je l'avais gardée, j'aurais mis des simples, type P90 (Benedetti dans l'idéal, mais un peu cher, ou même des GFS, bien moins honéreux).

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Merci je note pour les micros je suis en recherche justement.
4
Je suis un débutand mais j'aime faire les choses jusqu'au bout.
5
Perso j'adore les 58, même chinois, un SH1 est sans doute plus "racé" mais le moelleux des 58 m'a vraiment séduit, surtout avec un leger overdrive à la Scofield
:bravo:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

6
Les super 58 (qui sont en fait la copie exacte des '59 de seymour) monté sur cette guitare sont exellent, et mettre un seymour ou autre chose n'améliorera sans doute pas le son, mais changera le grain...cette guitare est quand même déjà le de haut de gamme de chez Ibanez.

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

7
HUm... je ne crois pas non... Ni que ce soit du haut de gamme (essayez donc une GB10 ou 20...), ni que les micros soient des seymour. Peut être que les "vrais" 58 le sont, mais pas les 58 Custom...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
Je parle de haut de gamme de chez Ibanez ! les différences avec les modèles signatures sont petites...j'ai essayer tous les modèles signatures Ibanez et l'AF 105 est une exellente guitare, maintenant, je ne compare en aucun cas cette guitare à des "VRAIS" guitares jazz de luthier, il faudrait d'ailleurs être fou pour le faire... quant aux micros, on peut leur trouver des défauts, mais pour le prix de la guitare, les qualités de finitions...moi je me plains pas.

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor