Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que cette guitare a le son de BB King ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 352 vues
  • 3 followers
1 Est ce que cette guitare a le son de BB King ?
Tout est dans le titre !!

Merci d'avance

Rock'n'Roll résistance /,,/

2
NON!, surtout pour ce qui est de BB King, tout est dans les doigts (surtout avec une rape à 2000 balles...).
:clin:

Benzene.
3
Disons que tu auras plus facilement le son de BB avec ça qu'avec une solid-body. Ca me paraît très jouable, oui.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
OK merci vous auriez pas un site ou je pourrais écouter des extraits ? est ce que l'on retrouve le son du solo de Come Away With Me de Norah Jones ? je suis bien tenté par cette petite guitare, 300 € sur woodbrass en plus c pas trop la mort.

Merci

Rock'n'Roll résistance /,,/

5
Ca sonne comme un banale guitare jazz. Va sur le site gibson et charge le sample de l'ES 175, ça sonne un peu comme ça en moins défini. Ou encore, si tu connais le son de George Benson, c'est un peu ça.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....