Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Donnez moi votre avis svp

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 6 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Donnez moi votre avis svp
Bonjour à tous :8)

Voulant me mettre à la guitare jazz,j'ai vu un modèle fort sympathique ,l' IBANEZ Artcore AF 75 Brown Sunburst 70mm Body- 385,00 € chez musik service :aime:

Avant j'aurai jeté mon dévolu sur l'Epiphone Sheraton mais maintenant je ne sais plus quoi choisir :oo:

Certes le prix est moins cher pour l'Ibanez , Et Georges Benson nous a montré ce que ces guitares donnaient bien(les haut de gamme bien sûr)

Il y a t'il un parmis vous qui a déjà essayé cette guitare :?:

Quelle a été votre impression :?:

La finition :?:

Le bois :?:

Le manche :?:

Les micro:?:

Le confort de jeu :?:

Le son :?:

Merci pour vos réponses par avance :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as vus ce modele cuvée 2003 ?

elle est un tout petit peu plus cher que la 75 et niveau look, a mon avis, elle est becoup plus belle. il n'y a aucun magasin à pigalle qui ai le modele que tu cherches ? Je vais surement y faire un tour mardi. Si j'en trouve une je la teste et je te donne mon avis. Avis qui ne vaudra pas grand chose vu que je ne connais pas du tout ce genre de guitares !
22
Super ce modèle :aime:

Pour ce qui est des magasins,je voulais l'acheter chez Dm ,mais ils n'en ont pas en stock (ils font de la pub sans avoir le produit en stock :oo: )

Je te remercie par avance de bien vouloir la tester pour que l'on sache ce qu'elle vaut :clin:

Merci Hanz Vörk :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
23
BIG UP :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
24
Alors Jazzy D, tu as du nouveau concernant cette guitare ?

Moi, je l'ai vue d'occas à 320 e ou sinon neuve chez Total Music (360 € pas tellement +) et je pense que vais l'acheter... :8)

En tout cas ce sera soit celle là, soit la Cort Yorktown, soit la Squier X155 (série 24)
25
Je passerai vers le 15 septembre chez DM ils en auront à 385 € car ils étaient en rupture de stock (selon leurs dires)

C'est vrai qu'elle a l'air superbe :aime:

Au vu de la qualité légendaire d'Ibanez ,je pense qu'il n'y a pas photo comparée aux autres :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
26
Si tu es sur Paris, demande chez Total Music, normalement ils en ont :clin:

[url]https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm[url]

Et dès que tu l'as penses à déposer un avis sur le site :8)
27
Finalement j'ai commandé celle ci :
Je l'aurais demain :8)

28
Tu as commandé l'Ibanez AF75 :?:

Je pense que tu as fait le bon choix :D:

Tiens moi au courant pour ton avis dessus stp :clin:

@ ++ :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
29
C'est la Cort Yorktown :aime:
Je la reçois demain :8)

Je mettrais un avis sur le site.
30
Oki merci Talou :clin:

Moi je pense que je vais prendre l'Ibanez ,comme ça je pourrai croire que je suis aussi bon que Georges Benson :lol: (Etant donné que ses guitares sont des Ibanez je ne doute pas de la facture des modèles de gamme en dessous :clin: )

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™