Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ils sont pas trop mal ses sons saturés ! c'est sur, c'est pas jackson mais bon !
0
Annaw ckuf ?
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/11/2003 à 23:49:52
Bon, ben si ca te va... vas-y, fais-toi plaisir, elle est toute mimi, cette guitare!
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/11/2003 à 23:50:35
Quoique un peu trop criards par moment! mais avec de bons humbuckers, chuis sur qu'on peut obtenir de très bonnes satu pour le métal !!!
sinon j'ai entendu dire que certains gratteux "bourrent" leurs demies caisses avec chépakoi pour pouvoir jouer du métal comme si ce n'était pas une demie caisse ? INFO OU INTOX ?
0
Annaw ckuf ?
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/11/2003 à 23:52:58
Je ne saurais pas te repondre pour ces questions qui tournent autour des metalleux
faudrait p'tet creer un thread la-dessus.
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/11/2003 à 23:54:28
Chuis pas sur que ça amasse les foules !
mais bon, je prends le risque !
0
Annaw ckuf ?
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/11/2003 à 23:54:59
0
Aguagueguelala
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/12/2005 à 21:49:14
Bonjour !
Je voudrais m'acheter une nouvelle gratte et je sait pas trop quoi choisir...
ça fait juste un peu deux ans que je joue pour le moment j'ai une peavey exp generation (bas de gamme, snif... )
Je trouvais que l'AFS-75T avait une belle gueule mais j'ai peur du son pour les passages en disto ou en overdrive (mon style de musique est plus punk-rock et pop-punk). Si qqn peut me conseiller. merci
0
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/12/2005 à 14:59:59
J'en possede une et il est vrai que j'ai été surpris du son en disto
pour du death non ,mais pour du punk no problem !! tu peux y aller
en + c'est un plaisir a jouer , le manche est trés fin et elle est magnifique!
0
Anonyme
521397
10Posté le 26/12/2005 à 15:02:23
Je confirme... il y a moyen d'obtenir un excellent son saturé. Faut juste faire attention au larsen, ça peut partir vite...