Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Rockingham
Photos
1/81

Sujet D'autres heureux posseseurs ? ou suis je le seul en france !?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion D'autres heureux posseseurs ? ou suis je le seul en france !?
Juste pour partager notre bonheur... :bravo:
2
Tu seras encore seul pendant un petit moment je pense!!
Je savais pas qu'elles étaient sorties en france, mais j'en ai vu une hier chez paul beuscher, elle est plus belle en vrai qu'en photo!!
A vrai dire j'hesite entre ça, une duesenberg ou une gretsch coréene!!!
3
Il y a un comparatif ce mois dans guitar part... ;)
4
Comparatif, ok mais avec quoi????
Guitar part j'aime pas trop (avis perso), parcequ'on peut pas lire ce qu'il y a dedans, mais aussi pour d'autres choses!!
Bon si y'a un comparatif entre les trois guitares du dessus et d'autres du genre, je peux faire une exception!!!
5
Je viens d'acheter cette guitare et je dois dire que je suis bleuffé !!!!
Ok ce n'est pas une Gibson L5 mais bon ce n'est pas le meme prix non plus.
Ceci dit, pour le prix, la lutherie est super et franchement elle ne sonne pas mal du tout, meme avec les micros d'origine (je pense que je mettrai des P90)
D'autre part elle est super facile a jouer.
Non vraiment je la trouve super !!!!!!!!!!!!!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D:
6
Je les trouve super ces guitares,
et puis s'il faut aprés les updater, pas trop grave.
avais tu essayé la jf-1 exp ? par curiosité
je les aime bien aussi avec les 2 pans coupés, mais pas facile d'en trouver à essayer parfois, dans certains coins de France.
7
F audrait...
L 'entendre...
A bsolument cette...
G ratte !
8
Salut,

Pour te repondre cournon63800,non je n'ai pas essayé la jf-1 exp. En fait le jour ou je l'ai acheté, cela n'etait pas prevu, mais a ce prix la et vu le niveau de finition je n'ai pas a hesité.
D'autant plus que comme tu dis , on peux l'updater avec des micros Gibson par exemple.....elle ne sonnera que mieux!!
Bon c'est sur pour les mecs qui privilegient ce qui est marqué sur la tete et qui sont des jazzmen purs et durs cette guitare ne fera pas l'affaire,mais si en revanche ou cherche une petite guitare jazz agreable, equilibrée et qui sonne et bien allez y ......foncez.
Ca sonne un peu a la maniere d'une Ibanez Benson (avis qui n'engage que moi et qui depend de son phrasé)
9
Mmmm... La Georges Benson est déjà un sacré modèle ! :mdr:
10
Oui mais j'ai precisé "a la maniere d'une GB" j'ai pas dis comme !!!!
c'est sur je prefere une GB....
je parlais aussi du volume de la caisse: inferieure a Gibson et superieure a une GB. donc tu as un son un peu intermediaire.
D'autre part, elle est tres facile a jouer !!
je ne sais pas si tu as deja joué sur une Super 400, moi je trouve les basses assez difficiles a maitriser..