Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2010 à 20:26:58ou acheter une guitare rickenbacker 325C64
salut a tous je suis un petit nouveau et je cherche quelque chose de très particulier
une belle 325C64 de chez rickenbacker
si vous pouvez m'aidez ca serai super sympa
merci a tous
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2010 à 00:08:20
A tous hasard, même si ça n'est pas le modèle que tu recherches, il me semble avoir vu une 320 chez Guitar Xperts à Lille, et, toujours sur Lille, il y a souvent de belles Ricken chez Broc N Roll. J'y ai vu notamment il y a quelques temps quelques raretés dans le genre...
salut a tous je suis un petit nouveau et je cherche quelque chose de très particulier
une belle 325C64 de chez rickenbacker
si vous pouvez m'aidez ca serai super sympa
merci a tous
Pas facile !
J'en ai acheté une sur ebay aux US. Après passage à la douane, bonjour l'addition ! (538€ rien que de TVA et frais de douane). Cela dit, cette guitare est vraiment très particulière dans le sens où le manche est vraiment petit et tu perds tes repères. Je l'ai d'ailleurs revendue, la trouvant "inutilisable". Si je devais en racheter une ce serait le modèle 350V63, la même que la 325C64 mais avec un manche normal.
A+
0
benben7
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/09/2010 à 18:22:23
merci de cette info jomolaser je vais voir sur leur site internet.
et merci a toi aussi plepleux j'irai l'essaye avant de l'acheter ou pas
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/09/2010 à 12:54:31
J'ai une 320 aussi (pas à vendre!) et c'est vrai que pour le manche, c'est assez spécial...