LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Schecter C-1 E/A
Schecter C-1 E/A
Schecter C-1 E/A

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Schecter appartenant à la série C

Loclan Loclan

« Excellente guitare  »

Publié le 26/11/21 à 13:14
Je me sers de cette guitare pour du jazz/rock/funk. Guitare archi polyvalente, très bien finie, tenue d accord irréprochable, manche très confortable, action basse, jeu très facile. Beaucoup de sustain. Par contre j ai :
- remplacé les micros d origine par des vrais Duncan : jbeck en bridge et paf en neck. Son grandement amélioré, genre les paul avec la profondeur du 1/4 de caisse.
- viré le piézoélectrique et l electronique active qui va avec, pour revenir sur un cablage classique vol.+tonalité générale. Son plus défini.
- mis un treble bled pour revenir sur un son clair en baissant le volume guitare.
Une fois toutes ces modifications faites, branchez la sur un Mesa MKIV et vous m en direz des nouvelles...