Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter Coupe
Déposer un avis

Argus du Schecter Coupe

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Coupe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Schecter se la joue rétro

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 324 vues
  • 8 followers
[NAMM] Schecter se la joue rétro
Schecter Coupe
La marque vient de dévoiler son catalogue 2018, et celui-ci est plus varié que jamais !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jolies, j'aime bien.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

La tele a de la gueule je trouve. :bave:
  • J’aime
1 réaction

Elles sont pas mal en effet.

Par contre la Spitfire, ils auraient dû s'abstenir du pickguard pantère/léopard et rester sur du classique blanc ou noir

ya pas à chier, j'adore ! même le pickguard gros miaou des savanes de la spitfire !

La ultra est magnifique. :bave: je me laisserai bien tenter. Quelqu'un sait ce que sa vaut une schecter korea autant au niveau du prix que de la qualité ? Et ça sonne comment du gold foil?

Elles sont bien beeeeelles, et j'imagine pas trop chères. Faudrait voir à entendre comment elles sonnent.

Be bop a loulou !

En voici une et elle existe en trois coloris .

les ULTRA c'est quand même la classe!