Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2009 à 00:40:44Vibrations !
Salut,
depuis quelques temps ma guitare vibre, mes caches micro dans leur socle de plastique plus précisément.
Ils ont étaient calés, avec du scotch entouré au cache mais la vibration persiste et la guitare est injouable en concert ou pour enregistrement.
Les vibrations varies suivant l'inclinaison de la guitare, j'aimerais vraiment trouver une solution.
Merci par avance.
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/04/2009 à 12:14:18
S'il vous plaît de l'aide...je me demande si la vibration ne viens pas de la barre du chevalet où l'on passe les cordes
0
aladin93
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/04/2009 à 21:27:51
J'ai une HB35 de 1987 et elle aussi un bruit vibratoire au niveau du cache micro manche. A part de tenter de le caler je vois ce qu'il faut faire. Comme je ne joue pas en concert, ça ne me gène pas trop.
Le problème doit bien se résoudre, il faut en trouver l'origine. Enlève les pour voir si le problème persiste.
Bon courage !