Agrandir
Whale Wine Whalebone

Sujet Mon Avis : Cette guitare avec 3 ans de recul et 15 ans de guitare dans les mimines!

• 1 réponse
Sujet de la discussion Mon Avis : Cette guitare avec 3 ans de recul et 15 ans de guitare dans les mimines!
:bravo:

Voila! Elle bouge pas elle me permet d'aborder une palette de sons importants elle est confortable elle est pas trop chère! Le son et la configuration sont top, les micros d'enfer!elle est geniale...

Je me suis orienter vers cette guitare avec une volonté simple et qui parait souvent bête pour les vendeur de musique qui se la petent comme si ils étaient disque de platine:

[quote]En gros je cherche une guitare mi Strato mi Les paul; les deux étant axé sur un style et un son particulier et les deux étant hors de prix!

Moi je vous le dit : Vous l'avez trouvé!

Vous pouvez écouter quelques modestes enregistrement sur mon site perso :oo:

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

Salut,

je complète le message pour dire qu'à ce jour cette guitare n'est plus produite.

La marque Whale est une marque de distributeur faite pour Total-music.

Je lorgnais sur cette guitare depuis qqes mois dans sa version gaucher. Elle n'est plus produite et plus vendue sur le site.

Il reste à l'heure actuelle quelques modèles droitiers qui sont en destockage à un prix intéressant (415 euros).

Voila, gauchers passez votre chemin ou cherchez la en occasion... perso, j'ai acheté une gratte de luthier pour me consoler et pour trouver un modèle très polyvalent.