Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quel superbe guitare ! elle fais de l'ombre ( niveau esthétique ) au modéles dont elle est inspirée :P
0
JMP!
fredfalco
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/03/2012 à 22:03:03
je suis fan !
vivement un test AF
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2012 à 10:53:21
Magnifique !
Une fois de plus WCG signe une réussite esthétique de haut vol .
C'est vrai qu'un test AF serait certainement décisif pour beaucoup .
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/03/2012 à 11:02:37
C'est les plus belles guitares ,en plus françaises! Un jour j'en aurais une quand jserai grand ,c'est suuur!!
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2012 à 11:06:45
Hors sujet :
Oui, parce que si à 50 ans t'as pas ta WCG ....
0
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 17/03/2012 à 11:36:00
x
Hors sujet :
off-topic c'est comme une rolex si tu en as pas une avant 50 ans tu n'as pas reussis ta vie ptdr....-> []
0
JMP!
At nut
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 17/03/2012 à 22:22:29
Citation de jeffwmc :
C'est les plus belles guitares ,en plus françaises! Un jour j'en aurais une quand jserai grand ,c'est suuur!!
Française, francaise, faudrait voir...
La forme de l'ouïe me rappelle furieusement de vagues modèles bien chinois...
Ce que j'en dis, c'est qu'une petite recherche sur tradetang.com est assez instructive, notamment quand on cherche dans la rubrique "thinline"... Je ne mets pas de lien, car apparemment après 3 essais, ça ne fonctionne pas. Aux curieux d'aller voir, croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil.