Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 17/03/2012 à 11:02:37
C'est les plus belles guitares ,en plus françaises! Un jour j'en aurais une quand jserai grand ,c'est suuur!!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/03/2012 à 11:36:00
x
Hors sujet :
off-topic c'est comme une rolex si tu en as pas une avant 50 ans tu n'as pas reussis ta vie ptdr....-> []
C'est les plus belles guitares ,en plus françaises! Un jour j'en aurais une quand jserai grand ,c'est suuur!!
Française, francaise, faudrait voir...
La forme de l'ouïe me rappelle furieusement de vagues modèles bien chinois...
Ce que j'en dis, c'est qu'une petite recherche sur tradetang.com est assez instructive, notamment quand on cherche dans la rubrique "thinline"... Je ne mets pas de lien, car apparemment après 3 essais, ça ne fonctionne pas. Aux curieux d'aller voir, croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil.