Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP STEF-7 Stephen Carpenter
Photos
1/1
ESP STEF-7 Stephen Carpenter

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque ESP appartenant à la série Stephen Carpenter

Sujet ESP sig steph carpenter

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ESP sig steph carpenter
Quelqu'un l'a-t-il déja essayé malgrés le fait qu'elle ne soit pas importée ?
2
Tu peux la trouver sur thomann.de... (par contre je crois qu'elle est juste en version avec les deux humbuckers (ya pas le simple bobinage là haut), et elle est relativement abordable!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Je sais pas ce qu'il te faut pour que ca ne soit plus abordable !! https://www.thomann.de/artikel-182039.html
4
Je crois qu'il parlait plus de celle là

https://www.thomann.de/artikel-179749.html

:ptdr:

Steve Carpenter :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
MDR steve MOUARF :p nan moi je parlait de la plus chere et de la plus belle ;)
6
Bah moi je peux te répondre! L'autre guitariste de mon groupe l'a depuis quelques mois, et elle dechire! Ultra légère, hyper agréable à jouer, tout ce à qui il l'a fait essayer son tombé sous le charme. Elle à une gueule d'enfer en plus. Le micro manche dans les disto sonne super bien. Les autres... on s'en sert jamais :mdr: ! il l'utilise soit sur un ME-8, de temps en temps sur un JMP-1, moi je m'en suis servi avec mon ADA MP-2 et ça n'avait rien à voire avec ma pauvre Ibanez GAX 75 (RIP au passage... :(( ) Je ne sais plus combien il l'a payé (assez cher il me semble), il l'a attendu au moin 6 mois, mais il n'est pas déçu (et moi non plus qu'en j'ai l'occaz' de pouvoir jouer avec!) :lol:
Drain Tribe" Member
7
Ah bas merci beaucoup :) "malheureusement" j'ai recu ma schecter donc pas de src :( sinon je lui aurais mis des ptits emg bien mignons :P:p
8
C'est quoi comme Schecter? Parce que je suis interresé par la C1 mais apparemment elle à l'air impossible à avoir (du moin en France)!!!
Drain Tribe" Member
9
C1 classic bleue :) elle est toute neuve de 2 semaine :) je crois que gillou peut en avoir maintenant ;)
10
Aaaaaaaah génial! C'est exactement celle là que je veux!!! :lol: :lol: Merci pour le tuyau!
Drain Tribe" Member