Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Ravelle Deluxe Baritone
Photos
1/5
Fernandes Ravelle Deluxe Baritone

Sujet [News] Fernandes ravelle Deluxe Baritone

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 968 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Fernandes ravelle Deluxe Baritone
Modèle Baryton de la série ‘Ravelle’, la Fernandes Deluxe Baritone Black propose une électronique étudiée pour restituer un son tranchant et puissant grâce à l'électronique active EMG.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe guitare !!! :bravo:
3
N'est-ce pas! Enfin une guitare au son "métal" qui ne soit pas du style "guitare d'outre tombe". UN peu typée Gibson, n'est-il pas? si on regarde seulement la partie supérieure du corps, on croirait avoir à faire à une Les Paul (les Les Paul Bariton existent aussi bien chez Gibson qu"Epiphone, mais sont moins jolies que les modèles au diapason 24.75).
J'attends ma Ravelle Bariton avec impatience... Je mettrai mon avis à jour une fois que je l'aurais testée de longues heures...
4
Tu as une idée du coût ?
5
Hier j'ai eu entre les mains quelques minutes une ravelle (pas la baritone), pas assez longtemps pour me faire une réelle idée, mais elle sonnait vraiment bien dans un jvm. Le manche est assez gros, la touche palissandre correcte sans plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Salut à tous !
Une petite question à Tubart qui nous a laissé son bel avis : tu l'as commandé chez quel magasin, ta baritone ?
Y'a pas un importateur français pour la bête ?

Merci !
7
Est ce qu'il serait possible d'envisager le sustainer sur la baritone?? ce serait l'idéal pour moi :)