Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S7320
Photos
1/78
Ibanez S7320

Sujet Question a propos du manche.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
1 Question a propos du manche.
Bonjour a tous!! je voulais savoir si sur cette gratte le manche est collé ou vissé.. Je suis intéressé mais cela dépend de ce critère important pour moi.. je déteste les talons des manches vissés a la fender....
Merci d'avance pour vos éclaircicements!!
Yann

Yann

2
3
Mercii!! alors bon apré si le talon est façonné de façon a étre ergonomique.. façon lag arkane.. sa pourrai le faire quand mème mais il me faudrai des photos..

Yann

4
Google est ton ami.
5
Ayant possédais cette gratte je la déconseille fortement au bout d'un an jonction corps manche ,fissure c'est du vissé.

Mais qualité fabrication à revoir ayant possédais un modèle Ibanez supérieur la série prestige en tilleul la RG1570 red au bout de 3 mois idem fissure corps manche pourtant pas de scène la guitare juste utilisé en home studio.

Pour moi Ibanez fini,j'estime que même des guitare qui coute entre 500 euros et 800 euros ont déja des fissures après à peine un an.Bref éviter les grattes en tilleul même les luthier le recommande et l'acajou bas de gamme avec floyd à éviter surtout en 7 cordes comme celle ci.

Je ne sais pas ce que vaux les grattes en tilleul à plus de 1000 euros chez Ibanez mais j'espere que pour celles la,elles sont plus costaud.

J'ai vu sur plusieurs forum que Ibanez a baisser en qualité.Je vous rassure je ne suis pas anti ibanez j'ai des Gibson et la qualité à baisser aussi.

Donc ces grattes produits à la chaine finalement ont ce demande si le contrôle qualité est passer par la. :pleure: :rocket: