Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2011 à 11:32:53problème de vibrato
Bonjour,
mon meilleur ami vient d'acheter l'UV777 sur thomann et le souci c est qu'il ne comprend pas comment fixer le vibrato dans le floyd 0.o moi même j'ai une ibanez et je me souviens que c'était le merdier. Je me demande meme si il ne lui manque pas une pièce genre une pièce de serrage.
Quelqu'un peut m'aider? merci
Sebabib
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/07/2011 à 11:48:04
Salut,
c'est enfantin, il suffit de l'enfiler dans le trou et il tient tout seul pas de serrage, c 'est magique.
A+
0
areyoudeadyet?
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/07/2011 à 14:14:57
Salut,
je confirme ce que dit le monsieur. Vérifie seulement que les petits morceaux de plastic blancs sont sur la partie qui s'insère à l'intérieur de la guitare. La première fois ça passe moins bien mais avec le temps ça rentre plus facilement... sans mauvais jeu de mots.
Bye.
0
KubryK
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/07/2011 à 16:11:30
oui ou alors, je ne connais pas vraiment ce modele, mais ya la version que tu visses comme sur les strats
0
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.