Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
John Page Classic Noah Levine Signature DL Baritone
Déposer un avis

Où acheter Noah Levine Signature DL Baritone ?

Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Noah Levine a droit à son modèle signature chez John Page Classic

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Noah Levine a droit à son modèle signature chez John Page Classic
364906.png
Le guitariste soliste de Noah Kahan a collaboré avec John Page pour la réalisation d'une guitare Baritone signature, la Noah Levine Signature DL.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5278€ !!!! Qu'est-ce qui peut justifier un tel prix???
C'est un des co-fondateurs du Fender Custom shop. Produits haut de gamme, production artisanale pour le haut de gamme et localisée aux US... Tout ça quoi. ;)
Merci pour la réponse. C'est quand même bien exagéré. On trouve l'équivalent moins cher notamment chez des luthiers européens...
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C'est un autre débat mais je suis d'accord avec toi. Avec 5000€, tu peux te faire plaisir chez un luthier avec un projet plus personnel.
Revient ensuite le sujet de la décote importante si tu es amené à la revendre un jour.
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Tout à fait d'accord.
Je me suis fait faire 2 grattes custom pour environ 1000€ chacune.
Si j'ai besoin d'argent un jour, je ne pourrai pas en tirer grand chose (au mieux 200€ en pièces détachées ?).
Mais je ne les ai pas fait faire pour ça donc bon...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien