LTD EC-401B Baritone

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cykomiko5cykomiko5

Une très bonne guitare.

LTD EC-401B BaritonePublié le 27/12/14 à 19:07
    Je l utilise depuis une semaine avec un mini rectifier pour jouer du Dagoba, Feared, et du Machine head.
    C est un très bon instrument,je précise que j ai déjà eu l’éclipse ESP dans les mains, et en terme de finition elle est aussi propre.
    L électronique c est du EMG donc RAS ça envoie bien,la prise jack est un peu dure, c est une guitare d'homme !
    Son clair:je suis en drop si je ne m en sert pas même si il est vraiment agréable.
    Crunch: je ne l utilisé pas.
    Saturé: EMG ca le fait.

J aime:
    Le manche est très agréable,le satiné sous la main est confortable,le talon du manche est biseauté.
    le manche pas trop long,contrairement a une flying V baritone Epiphone.
    Le look.
    La finitio…
    Crunch: je ne l utilisé pas.
    Saturé: EMG ca le fait.

J aime:
    le manche pas trop long,contrairement a une flying V baritone Epiphone.
    Le look.
    La finition noir mat ça pète grave!
    Elle tiens très bien l accord, ne bouge pas entre 2 jours.
    Moins:
    Petit bémol pour les mécanique Ltd : elles sont un peu dure mais tiennent bien l accord. C'est la seul raison pour laquelle je ne mets pas les 5 étoiles.
    Mon avis est encore frais mais pour le moment RAS.
    D'origine les cordes sont du d addario exl 158 13/62 reglé en baritone.
    Je l utilise en drop si avec un tirant 11/56.