[News] ESP LTD Hex-7
- 31 réponses
- 13 participants
- 3 124 vues
- 1 follower
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Lonewolf
Spawn-X
Lonewolf
Spawn-X
El Villegas
Hors sujet : Citation : En plus, Behemoth, c'est pas non plus le groupe dont tous les ados boutonneux sont fans
Euh... ça le devient.
Behemoth est quand même devenu un groupe vachement commercial, l'image même qu'ils propagent est commerciale. Leur musique est stéréotypée à mort pour du death (tiens d'ailleurs, ils ne se disent pas plutôt, dans le black? Ah ah, je m'esclaffe ).
On peut pas dire que ce soit un groupe très underground...
Bon enfin là n'est pas le sujet...
Ce doit certainement être une bonne guitare qui sonne bien gros et avec une très bonne lutherie, mais je suis assez d'accord avec le fait que question rapport qualité/prix, ESP n'est pas une référence.
hg6990
Citation : Elles sont vendue deux fois le prix qu'elle vaudrait sans le blase, et leur espèce de finition plastifié qui tue le bois c'est vraiment pas glop
Qu'est ce que t'appelle finition plastifié?
Disons que le soucis des signatures ESP/LTD c'est qu'elles sont un poil reuch' niveau rapport qualité/prix, on paye la signature c'est évident mais ça reste de très bonnes guitares dans cette tranche de prix je trouve.
Ce qui a l'air interessant avec la LTD Nergal, c'est surtout le look KingV/7 cordes qui n'est pas très courant...
Sinon la signature de Silenoz de Dimmu Borgir est assez classieuse également (enfin il faut aimer...)
https://www.espguitars.com/guitars_silenoz.html
(Pourtant il faut reconnaitre que généralement, Dimmu Borgir...)
Hugues
Anonyme
Hors sujet : Je ne pense pas non plus que Behemoth soit underground, sinon, ESP sortirait pas ça... Ce que je veux dire, c'est qu'il vendront moins de signature behemoth que de signature Hammet ou Laiho... Ou en tout cas qu'elle fera moins baver les djeunz...
Pour ce qui est de la finition ESP-LTD, elle est loin d'etre mauvaise, faut pas abuser...
Mais c'est sur que sur ces modeles, on paye la signature, et que plus le groupe est connu, ou plutot "à la mode", plus on paye cher...
Lonewolf
Citation : Qu'est ce que t'appelle finition plastifié?
Cette espèce de vernis polyuréthanne épais de 2 ou 3 mm qui donne l'impression de jouer avec un morceau de plastoc.
Quand a la qualité de finition, heureusement qu'elle est bonne, on appelle ça du cache misère
khronegon
Citation : Cette espèce de vernis polyuréthanne épais de 2 ou 3 mm qui donne l'impression de jouer avec un morceau de plastoc.
C'est un peu exagéré...
J'ai jamais eu cette impression ; j'ai une ESP et 3 LTD, dont 2 signatures, (j'ai une gibson SG faded, pour comparer avec une gratte qui a un verni très fin) et j'envisage d'acheter une ESP eclipse (je me tate encore : EMG + tune o matic ou Seymour duncan + Bigsby )...
On entre dans le domaine des goûts et des couleurs, et comme pour tout, ca ne se discute pas vraiment...
Citation : Quand a la qualité de finition, heureusement qu'elle est bonne, on appelle ça du cache misère
Même chose, trois de mes ESP/LTD sont en verni translucide, y a pas de misère en dessous à voir ou à cacher...
En ce qui concerne les prix des signatures, on paie évidement la signature (surtout quand on compare avec des modèles des séries normales, genre truckster et eclipse), mais ce n'est pas valable pour tous les modèles non plus...
Pour l'hex 7, à quoi la comparer pour dire qu'elle est plus chère a cause de la signature? (d'ailleurs, elle est vendu a quel prix?)
Ma SC608b coute 1100€, soit 400€ de MOINS qu'une Ibanez Rg2228, et exactement le même prix qu'une LTD FM 418 (huit corde diapason 25.5 sans signature).
Idem pour la SC607b, pas plus chère qu'une autre 7 cordes comparables...
- < Liste des sujets
- Charte