Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD HEX-7 Nergal
Photos
1/13
LTD HEX-7 Nergal

Sujet [News] ESP LTD Hex-7

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] ESP LTD Hex-7
ESP présente la LTD Hex-7, guitare à 7 cordes qui n'est autre que le modèle signature de Nergal du groupe Behemoth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Je veux :oo: !!!!!

Reste à savoir son pris, en plus, 7 cordes! c'ets pas magnifique? :(((

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Ouhhhhhhhhhhhhh pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette guitera serait trop bien aux cotés de ma dk7 cow et dema kelly KE7 !!!!

vivement la mise en vente !!!!
4
Wow! Une King V 7 cordes noire de série! j'attendais ça avec impatience!
Même si à mon avis ils n'auraient pas du faire l'aigle à deux têtes/étoile à 8 branches sur le corps: le faire en repère de 12e case aurait suffit...
Je suis pressé de voir çà debarouler dans le commerce pour l'essayer!!! (elle irait bien avec mon Randall :oops: )
5
Franchement je comprend pas comment vous pouvez vous enthousiasmer comme ça pour les pelles signatures LTD :?!:

Elles sont vendue deux fois le prix qu'elle vaudrait sans le blase, et leur espèce de finition plastifié qui tue le bois c'est vraiment pas glop :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bah, moi j'ai deux signatures LTD de Stephen Carpenter (SC607b et SC608b), je trouve que ca va et qu'elles ne sont pas plus chères qu'une autre gratte similaire mais sans la signature...
7
Alors elle a l'air bien sympa cette grattoune, mais moi ce qui me fait marrer c'est ça :

Citation : Annoncé comme "extrême" et "destiné au black metal le plus sombre"

Marketing, quand tu nous tiens.... :mdr:
8
Si ça continue comme ça dans deux ans si on veut une ESP/LTD on n'aura droit qu'à des signatures
9
Des signatures LTD c'est uniquement pour un aspect commercial, un modèle ESP serait pas abordable donc pas rentable... bref jtrouve ça quand même naze..
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
10
Je ne blame pas, car même si effectivement, c'est du 100% marketing, le fait que ce soit une 7 cordes laisse quand même présager qu'elle ne s'adresse pas a tout le monde... et une 7 en plus, c'est toujours bon a prendre, même si j'aime pas vraiment les V...
En plus, Behemoth, c'est pas non plus le groupe dont tous les ados boutonneux sont fans, donc je donne un peu plus de credit a la guitare qu'a celle de Laiho par exemple... A moins que ça ne soit parce que j'aime Behemoth et pas Children...
Le design, franchment, à coté des signature Dimmu Borgir, c'est un cadeau...
:volatil: