Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield
Photos
1/6
LTD Snakebyte SE Baritone James Hetfield

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série James Hetfield

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 139 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
LTD Snakebyte SE Baritone
Cette nouvelle collaboration d’ESP et du leader de Metallica est une édition spéciale qui n’est proposée qu’à 500 exemplaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, je savais pas que James aimait autre chose que le noir
12
Y a un gars qui donne un avis très subjectif et un autre arrive pour le descendre sans retenue...

Bravo les gars, champions (surtout le second)
13
Y’a pas de stutter, de memoire interne pour assigner des samples aux notes ni de LFO ! Donc entièrement d’accord avec vs les gars, c’est une Guitare de merde ! Ces gars là se croient encore ds les années 80 !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 12:43:54 ]

14
Citation de Doc :
C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.:noidea:

ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...
15
Citation de Marcel :
Citation de Doc :
C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.:noidea:

ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...

Effectivement, mais toi-même, en disant "le gars c'est hetfield et toi t'es rien" donne l'impression qu'un Hetfield aurait ses goûts plus légitimes et universels que n'importe qui ? (on parle bien de couleur et de finitions, pas de son art)
16
x
Hors sujet :
Citation de Marcel :
Citation de Doc :

17
euh pourquoi cette ire ? Et c'est qui Hetfild ?

ł°ĸ¹

18
Citation :
Et c'est qui Hetfild ?

Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Citation de kosmix :
Citation :
Et c'est qui Hetfild ?

Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.

Et l'histoire nous dit, ironie à part, qu'un paquet d'artiste ont des goûts de chiasse dans bien d'autres domaines :bravo:
20
Détendez vous les nerfs du cul ! Une discussion sur une news sert justement à donner son avis et à en discuter de manière civilisée.
On peut répéter en boucle les carac décrites dans la news mais on va vite se faire chier.

Bref ! Carac techniques intéressantes mais j'aime pas l’esthétique. Je trouve l'excroissance supérieure du cul de la gratte trop grosse. Je trouve que ça déséquilibre l'instrument visuellement.
Après, j'aurais l'occasion de poser mes mains dessus, je ne refuserais pas. Je n'imagine pas le sieur Hetfield se faire faire une pelle qui n'a pas un super confort de jeu. (même si là aussi, chacun à ses préférences)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.