réactions à la news James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
- 27 réponses
- 13 participants
- 3 139 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2018 à 14:25:41James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
Cette nouvelle collaboration d’ESP et du leader de Metallica est une édition spéciale qui n’est proposée qu’à 500 exemplaires.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cramou
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 17/11/2018 à 10:16:47
Tiens, je savais pas que James aimait autre chose que le noir
johnny rico
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 17/11/2018 à 11:58:36
Y a un gars qui donne un avis très subjectif et un autre arrive pour le descendre sans retenue...
Bravo les gars, champions (surtout le second)
Bravo les gars, champions (surtout le second)
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/11/2018 à 12:41:47
Y’a pas de stutter, de memoire interne pour assigner des samples aux notes ni de LFO ! Donc entièrement d’accord avec vs les gars, c’est une Guitare de merde ! Ces gars là se croient encore ds les années 80 !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 12:43:54 ]
Marcel Patoulachi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 17/11/2018 à 14:43:29
Citation de Doc :
C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...
johnny rico
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 17/11/2018 à 14:47:05
Citation de Marcel :
Citation de Doc :C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...
Effectivement, mais toi-même, en disant "le gars c'est hetfield et toi t'es rien" donne l'impression qu'un Hetfield aurait ses goûts plus légitimes et universels que n'importe qui ? (on parle bien de couleur et de finitions, pas de son art)
Anonyme
16 Posté le 17/11/2018 à 14:48:04
x
Hors sujet :Citation de Marcel :Citation de Doc :C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
l0k1
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 17/11/2018 à 20:52:16
euh pourquoi cette ire ? Et c'est qui Hetfild ?
ł°ĸ¹
kosmix
47089
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/11/2018 à 21:53:40
Citation :
Et c'est qui Hetfild ?
Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
johnny rico
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/11/2018 à 22:45:18
Citation de kosmix :
Citation :Et c'est qui Hetfild ?
Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.
Et l'histoire nous dit, ironie à part, qu'un paquet d'artiste ont des goûts de chiasse dans bien d'autres domaines
MetalDerf
2322
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 18/11/2018 à 11:07:14
Détendez vous les nerfs du cul ! Une discussion sur une news sert justement à donner son avis et à en discuter de manière civilisée.
On peut répéter en boucle les carac décrites dans la news mais on va vite se faire chier.
Bref ! Carac techniques intéressantes mais j'aime pas l’esthétique. Je trouve l'excroissance supérieure du cul de la gratte trop grosse. Je trouve que ça déséquilibre l'instrument visuellement.
Après, j'aurais l'occasion de poser mes mains dessus, je ne refuserais pas. Je n'imagine pas le sieur Hetfield se faire faire une pelle qui n'a pas un super confort de jeu. (même si là aussi, chacun à ses préférences)
On peut répéter en boucle les carac décrites dans la news mais on va vite se faire chier.
Bref ! Carac techniques intéressantes mais j'aime pas l’esthétique. Je trouve l'excroissance supérieure du cul de la gratte trop grosse. Je trouve que ça déséquilibre l'instrument visuellement.
Après, j'aurais l'occasion de poser mes mains dessus, je ne refuserais pas. Je n'imagine pas le sieur Hetfield se faire faire une pelle qui n'a pas un super confort de jeu. (même si là aussi, chacun à ses préférences)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte