réactions à la news James Hetfield signe une LTD Snakebyte baryton
- 27 réponses
- 13 participants
- 3 248 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Doc Plus
Je n'aime pas les tables pommelées et je trouve que ce violet est trop foncé et trop bleu, en tout cas sur la photo. A voir en vrai.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Marcel Patoulachi
Édition spéciale...ment laide.
Je n'aime pas les tables pommelées et je trouve que ce violet est trop foncé et trop bleu, en tout cas sur la photo. A voir en vrai.
c'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant ... le gars c'est hetfield et toi t'es rien .... un peu de recul ne ferais pas de mal a certain
Vibraphonik
kosmix
le gars c'est hetfield et toi t'es rien
Personne n'est "rien". C'est nul de dire ça.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
static volatile
Mais bon, c'est qu'un avis, ça vaut... sinon rien, au moins pas tout a fait pas grand chose.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
muzak
Cependant, on a certainement devant les yeux une bonne guitare métal avec un rapport qualité-prix honorable.
kosmix
Cramou
johnny rico
Bravo les gars, champions (surtout le second)
Vectorboy
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 12:43:54 ]
Marcel Patoulachi
C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...
johnny rico
Citation de Doc :C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
ton avis sur le fait que tu aimes pas les tables pommelées était capital et ça t'es bien sur pas venu à l'esprit qu'on en avait rien a foutre ...
Effectivement, mais toi-même, en disant "le gars c'est hetfield et toi t'es rien" donne l'impression qu'un Hetfield aurait ses goûts plus légitimes et universels que n'importe qui ? (on parle bien de couleur et de finitions, pas de son art)
Anonyme
Citation de Marcel :Citation de Doc :C'est fou quand même ce besoin de donner son avis en critiquant l'avis d'un autre membre.
l0k1
ł°ĸ¹
kosmix
Et c'est qui Hetfild ?
Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.
johnny rico
Citation :Et c'est qui Hetfild ?
Apparemment il serait dépositaire du bon goût en matière de guitares électriques.
Et l'histoire nous dit, ironie à part, qu'un paquet d'artiste ont des goûts de chiasse dans bien d'autres domaines
MetalDerf
On peut répéter en boucle les carac décrites dans la news mais on va vite se faire chier.
Bref ! Carac techniques intéressantes mais j'aime pas l’esthétique. Je trouve l'excroissance supérieure du cul de la gratte trop grosse. Je trouve que ça déséquilibre l'instrument visuellement.
Après, j'aurais l'occasion de poser mes mains dessus, je ne refuserais pas. Je n'imagine pas le sieur Hetfield se faire faire une pelle qui n'a pas un super confort de jeu. (même si là aussi, chacun à ses préférences)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
johnny rico
Enfin, perso, j'ai jamais été fan des modèles signature vu que c'est customisé pour l'artiste en question, mais chacun fait ce qu'il veut avec son fric
MetalDerf
Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...
Farpaitement mais je pense qu'une majorité de personnes trouvera une pelle haute qualité confortable mais un majorité trouvera une pelle chinoise en bois de cagette inconfortable...
M'enfin je suppose...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
johnny rico
Citation de johnny :Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...
Farpaitement mais je pense qu'une majorité de personnes trouvera une pelle haute qualité confortable mais un majorité trouvera une pelle chinoise en bois de cagette inconfortable...
M'enfin je suppose...
...du moment que la forme et le style correspondent à leurs critères et habitudes...sinon, la pelle chinoise sera préférée.(on pourrait continuer comme ça longtemps
MetalDerf
Citation de MetalDerf :Citation de johnny :Bah justement, le confort de jeu, c'est parfois un peu subjectif, non ? Même entre des guitaristes rythmiques de metal, t'en as qui vont jurer par le style Les Paul, SG, Explorer...Et les autres par du Strat, Ibanez, etc...
M'enfin je suppose...
...du moment que la forme et le style correspondent à leurs critères et habitudes...sinon, la pelle chinoise sera préférée.(on pourrait continuer comme ça longtemps)
Rooooh. Oui certes mais pas dans une majorité ! (Je pense) (je veux pas avoir tord)
johnny rico
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2