Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp MM5
Photos
1/1
Olp MM5

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Olp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

OLP MM5 baritone guitar

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 426 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OLP MM5 baritone guitar
Salut à tous
La MM5 est mentionnée dans plusieurs threads sur les grattes barytons mais pas d’avis, pas l’ombre d’une personne qui en ai touchée une en vrai, voire en possède une … pourtant elle est bel et bien importée en France, et d’après les critiques sur les sites ricains, c’est une bonne gratte (potentiellement utilisable en guitare basse, c’est à dire en Mi une octave plus bas, diapason de 30’ oblige, et c’est surtout ça qui m’intéresse)
Donc si quelqu’un a déjà eu la chance d’en voir une en vrai … qu’il se manifeste !! Merci !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Up !
cette gratte n'intéresse donc personne ?? :pleure:

3
4
Moi ca m'interesse des avis sur cte gratte :aime:
5
UP à nouveau, nous sommes maintenant le nombre fabuleux de DEUX à nous intéresser à cette gratte :((( :(((

6
7
Moi j’la trouve pas si moche (surtout en couleur naturel) mais ch’uis bassiste à la base, ça viens sans doute de là … :mrg:

Ce qui m’intéresse c’est que les guitares basses (diapason 30’ et accordage en Mi une octave plus bas qu’une gratte) ça court pas les rues , Fender ne fait pas de réédition de la Bass VI :nawak: et j’aime pas du tout la Danelectro …

8
Ya la Hellcat VI chez Schecter, j'adore le design retro. Si tu cherche des vrais Baritone 60's y'en a dans un des mag de basses a pigalle, ya 3 ou 4 modèle.
L'OLP la c juste une baryton "moderne" accordée en Si, pas trop l'interet pour toi donc...
9
Je suis pas extrêmement fan du look rétro 60’, c’est plus le concept de la baryton qui m’intéresse …

Et cette OLP présente l’avantage sur les autres barytons « modernes » (Yamaha, Ibanez etc…) d’avoir un diapason de 30’ compatible avec les grosse cordes Fender (pour Bass VI) ou Ernie Ball (pour Silhouette Bass Guitar) … sur Harmony central, pas mal de mecs ont fait la modif (passage du Si d’origine au Mi) avec succès …

En fait si j’avais les sous, c’est plutôt la MusicMan Silhouette que je viserai … mais faut que je fasse un tour à Pigalle,, effectivement, s’il y a des occaz’ sympas …

10
Ce genre d'engin en okaz ca frolle le jamais vu :)
La Hellcat VI ressemble a ca :

retro mais pas trop :)