Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais bien que 25,5 c'est un demi pouce de plus que le diapason habituel chez PRS. Mais de la à parler de baryton, il fallait oser.
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/10/2016 à 17:54:38
C'est tout à fait ce que je pensais...
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/10/2016 à 18:46:07
Enormément surpris aussi !!
En outre, entendre un peu trop systématiquement les "vedettes" dire des conneries comme : "je l'adore, c'est la meilleure guitare que j'ai eu depuis longtemps..."
On a l'impression qu'ils ne savent pas quoi dire pour mettre vraiment le produit en valeur !
0
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/10/2016 à 20:31:05
Citation :
Je sais bien que 25,5 c'est un demi pouce de plus que le diapason habituel chez PRS. Mais de la à parler de baryton, il fallait oser.
Tout à fait d'accord!
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/10/2016 à 22:24:16
Citation :
Tout à fait d'accord ! (Décidément, ça fait du monde de d'accord !)
14-68 sur du 25,5" ça va effectivement faire un peu mou.
Néanmoins, notez qu'elle est accordé en C# et non pas en Si comme les habituelles baritones de 27,5".
Juste 1.5 ton plus bas, l’intérêt est encore plus limité et niveau transpo ça fait un peu bâtard.
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 08:56:53 ]
cSirill
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 11/10/2016 à 11:48:10
+1 Sur le fait que 25,5 ce n'est pas Bariton
En plus il y a quelques années PRS proposait déjà ce format sur ses single cut sous la dénomination SC 250, il n'y a donc vraiment rien de nouveau ici.