Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 10:37:42QQun a testé cette guitare
Cette gratte est la première 7 corde que je trouve pour gaucher(enfin....) j'aimerais savoir auprès de ceux ki ont eu l'okaz de la tester ce kelle vaut.(nivo Klité pas prix)
Anonyme
5504
2Posté le 11/12/2004 à 10:31:15
Si tu veut mon avis, avec schecter tu risque rien, j'ai un pote qui a une 006 deluxe et c'est du pur bonheur, t'en fait pas tu te fera pas avoir, loin de là.
en fait ces gratte m'interresse par ce qu'elles se font en gaucher. et des gratte pour gaucher avec cette qualité, ce look et surtout en 7 cordes c'est introuvable en France.
Pour info, j'ai testé sa "grande soeur" aujourd'hui, la blackjack C7 Gaucher. la finition est excellente, et apparemment la différence entre les deux guitares se situe plus entre les bois et les micros. Comme le dit maagabuf, il semblerait qu'on soit rarement déçu par schecter.
ou as tu trouvé cette gratte ? sur le net ou dispo dans un magasin en france ? les 7 cordes gaucher sont loin de courir les rues... ( à dire vrai, hormis ibanez & schecter , je ne connais pas d'autres marques qui font (ou aient fait) des 7 cordes lefty "largement" distribuées (toutes proportions gardées )...
@+