Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 186 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous

V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut :aime: , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!

Au secours!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut à tous j'ai laissé une annonce car je vend ma 006 blackjack!!

n'hésitez surtout pas à demander de infos!!! :clin:
27
HA !!! :???: mais je reve moi non plus j'arrive pas a trouver cette pu*** de gratte et c'est celle la et pas une autre alors Jox si tu as ce message un jour ou l'autre je t'en supplie fais moi signe !!! merci
28
!!! Signe !!!

Bon, ok, c'est nul.

Tu veux savoir quoi Piok ?
29
Tiendez voila quelques autres photos de la bestiole, persos j'ai été un peu deçu, et j'ai arreté la quette de la 007:nawak: (je me suis trouvé une washburn :bave: )
30
Franchement les gars, z'avez pas de chances, en me baladant sur music123, je l'avais vu, en promo, donc en gros, pour une bouché de pain assez digeste... elle a pas du restée longtemps.. ca a du etre la ruée vers l'or! :lol:
31
Attention, préavis d'émeute: la guitare est dispo sur audiotubetech, je vient d'aller voir, et elle est marqué dispo a 950€, avis aux amateurs!

(et le pire, c'est que c'est vrai, ce sera au plus rapide et au plus riche je crois! ^^)
32
Pas d'affolement, j'en ai reçu plein, des BJ 007, BJ C7, et même des Hellraiser C7....Y a de quoi tenir une semaine... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33

Hors sujet : bon je fais le HS du sciècle:oops: , Gillou> est-ce que je peux t'envoyer un mail pour un renseignement sur la radial bigshot EFX?

34

Hors sujet : Ben ben sûr, t'as pas besoin de demander... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35

Hors sujet : merki:boire:

36

Hors sujet : pour continuer dans le HS, Gillou: tu pourrais m'offrir comme ca gentillement une wah wah et un noise gate? :mdr: *sors loin*

37

Hors sujet : Si tu es blonde à forte poitrine et extraordinairement cochonne, oui, on peut discuter......

Na.

38

Hors sujet : on voit le "vieux routard qui ne se contente pas d'une simple cochonne

39

Hors sujet : :mdr: attend, je vais te montrer mon 95C, sauf qu'il est pas au niveau de la poitrine... :mdr: *part tellement loin qu'on le voit meme plus*

40

Hors sujet : Salut je me permet de poster un petit message car j'hésite à vendre ma 007 blackjack pour acheter la 006. Il me semble qu'une 6 cordes me serais plus aproprié vous accordez votre 7 cordes comment vous ?.

41

Hors sujet : euh, ca dépend de toi en fait pour le passage 6 cordes-7 cordes, yen a qui préfere une 6 cordes accorder en B, d'autre (comme moi) préfere direct une 7 cordes.
sinon, ma 7 cordes est en accordage standard: BEADGBE

42
Flag!
43
Salut à tous je vais me séparer de ma 007 Blackjack avis au amateur il me semble que cette guitare ne se fabrique plus.
44
Idem moi je me separe de ma C7 black jack pour revenir sur 6 cordes!