Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack 007
Photos
1/5
Schecter Blackjack 007

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 073 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous

V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut :aime: , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!

Au secours!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Sonnette d'alarme !

Comme un autre user te l'a déjà proposé (pardon Monsieur, j'a plus vôtre pseud en tête). Le site de music 123 est parfait pour ce genre de truc et en plus ils ont fait (et je sais pas si ils font encore) une grosse promo sur les schecter. Au moment où ils reçoivent les thunes, c'est 5 jours chrono et ta gratte est dans le beau paquet que t'apporte Monsieur UPS.

Sinon, si tu veux un vendeur pour te proposer une garantie plus proche. T'as Music Sticks à Lausanne qui est l'importateur pour la suisse. Mais ils ont pas internet. Faut leur téléphoner et demander si ils en ont une. Ils sont pas chiants, ils te l'enverront sûrement.

Et si t'as peur pour l'anglais, contacte-moi et je te servirai de guide.

Kei
12
Salut

Et ben non, music123 ne l'ont pas et ils ne veulent pas la commander... :non: ça fait toujours plaisir.
Merci pour le plan sur Lausanne, je vais voir à ça.

TCHooo
13
Salut , j'ai exactementle meme probleme, j'arrive pas a trouver de c7 , c'est la galere!!! je continue de chercher , si je trouve un plan, jte redit
14
Il me semble en avoir vu une au havre.
je ne sais pas si on a le droit de dire ou!!!
15
Si ta un plan , hesite pas a dire ou!!!

je laisse mon mail si tu veut me l'envoyer direct:

arcanesdivision@hotmail.com
16
SA yes jai ma C7 ! c enorme !!!!!!!!!! finition , son ! kan tu voi une Ibanez RG7620 ki coute neuve 1000 euros et cela ki ma coutain 740 euros ! et ke sa sonne le jour et la nuit je dit fuck a IBANEZ !!!!! acheter schecter les mec !!!!!!!!!!!!!
17
Je flag , je me lance dans la recherche d'une 007blackjack, dans l'année, donc je prende de l'avance :bravo:
18
http://www.ppc-music.de/
si vous avez besion d'un coup de main pour l'allemand dites moi, il l'on en stock de toute manière
19
LeadGuitars

Pour la dispo il faut leur envoyer un petit mail. Avec un peu de chance.. :roll:
20
Flag