Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
- 43 réponses
- 15 participants
- 2 186 vues
- 14 followers
JoX
V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!
Au secours!!!
- 1
- 2
djity1
n'hésitez surtout pas à demander de infos!!!
Piok
JoX
Bon, ok, c'est nul.
Tu veux savoir quoi Piok ?
Lauper
(je me suis trouvé une washburn Necrofagia
Necrofagia
(et le pire, c'est que c'est vrai, ce sera au plus rapide et au plus riche je crois! ^^)
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lauper
Hors sujet : bon je fais le HS du sciècle
, Gillou> est-ce que je peux t'envoyer un mail pour un renseignement sur la radial bigshot EFX?
GillouLyon
Hors sujet : Ben ben sûr, t'as pas besoin de demander...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lauper
Hors sujet : merki
Necrofagia
Hors sujet : pour continuer dans le HS, Gillou: tu pourrais m'offrir comme ca gentillement une wah wah et un noise gate?
*sors loin*
GillouLyon
Hors sujet : Si tu es blonde à forte poitrine et extraordinairement cochonne, oui, on peut discuter......
Na.
sade
Hors sujet : on voit le "vieux routard qui ne se contente pas d'une simple cochonne
Necrofagia
Hors sujet :
attend, je vais te montrer mon 95C, sauf qu'il est pas au niveau de la poitrine...
*part tellement loin qu'on le voit meme plus*
Rolfpedalboards
Hors sujet : Salut je me permet de poster un petit message car j'hésite à vendre ma 007 blackjack pour acheter la 006. Il me semble qu'une 6 cordes me serais plus aproprié vous accordez votre 7 cordes comment vous ?.
Necrofagia
Hors sujet : euh, ca dépend de toi en fait pour le passage 6 cordes-7 cordes, yen a qui préfere une 6 cordes accorder en B, d'autre (comme moi) préfere direct une 7 cordes.
sinon, ma 7 cordes est en accordage standard: BEADGBE
Anonyme
Rolfpedalboards
Firsness
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2