Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 17:49:29Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous
V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!
Comme un autre user te l'a déjà proposé (pardon Monsieur, j'a plus vôtre pseud en tête). Le site de music 123 est parfait pour ce genre de truc et en plus ils ont fait (et je sais pas si ils font encore) une grosse promo sur les schecter. Au moment où ils reçoivent les thunes, c'est 5 jours chrono et ta gratte est dans le beau paquet que t'apporte Monsieur UPS.
Sinon, si tu veux un vendeur pour te proposer une garantie plus proche. T'as Music Sticks à Lausanne qui est l'importateur pour la suisse. Mais ils ont pas internet. Faut leur téléphoner et demander si ils en ont une. Ils sont pas chiants, ils te l'enverront sûrement.
Et si t'as peur pour l'anglais, contacte-moi et je te servirai de guide.
SA yes jai ma C7 ! c enorme !!!!!!!!!! finition , son ! kan tu voi une Ibanez RG7620 ki coute neuve 1000 euros et cela ki ma coutain 740 euros ! et ke sa sonne le jour et la nuit je dit fuck a IBANEZ !!!!! acheter schecter les mec !!!!!!!!!!!!!