Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack 007
Photos
1/5
Schecter Blackjack 007

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Sujet Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 044 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Où / Comment acheter cette Schecter 007 BlackJack ?
Salut à tous

V'là mon dilemme... cette gratte, je la veut :aime: , et pas une autre. Seulement, en France, elle est en commande avec 3 ou 4 mois de délai (théoriques...). De plus, je ne la trouve pas sur des sites comme musikproduktiv.
Si vous la voyez quelque part, ou que vous l'avez achetée en VPC, prevenez-moi !!!

Au secours!!! :(((
2
Moi je l'ai achetée chez woodbrass et brasswind, c'est francais, c'est un magasin de paris qui vend en ligne
3
Merci pour l'info !!! :bravo:

Je viens d'aller voir sur leur site, et je ne la vois pas. Je les ai mailé pour voir si c'est possible sur commande, on verra bien.

TCHooo
4
http://www.audiotubetech.com/

là aussi sympa, pro et bon prix :bravo:

voili voilu
5
Oui mais là je n'en ai pas...
C'est la dèche totale en 7 cordes en ce moment.. :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci à tous :bravo:

Du coup, j'ai demandé les dispos partout, on verra si il y a du stock (Ô joie!!!).
TCHooo
7
Résultat des courses:
personne ne l'a, et personne ne me propose de la commander... :((( y'en a ras le cul de cette distribution pourrie chez Schecter. :furieux:
Tous les sites de VPC m'ont répondu, et c'est partout le même délire "désolé, mais si tu veux autre chose, contacte-nous!". Bref, je suis dégouté, j'ai plus qu'à commander dans un magasin (physiquement réel celui-là) et à attendre en priant que ça arrive en moins d'un an.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire des grattes que l'on ne peut pas acheter.
Bref, merci quand même à tous pour les infos et les contact de VPC. Et si un jour vous trouvez une blackjack 007 par terre dans la rue, prévenez-moi !!!

TCHooo

JoX
8
Slt a tous!

si tu veux cette gratte, va faire un pti tour sur www.music123.com
c'est un site américain, et ils l'ont en stock je crois, et tu la recoit assez vite...
le seul probleme, c'est le prix, parce qu'il faudra pas que tu oublies les frais de douane, mais de mémoire, je crois qu'elle etait a 550$, soit en euro, 450€ environ, donc avec la TVA eet les frais de ports, tui doit t'en sortir 550€, et elle arrive chez toi, toute fraiche!!!

amuse toi bien! :clin:
9
Bai moi mon autre grateu en a acheter une chez audiotubetech ya 3 mois , et moi je galere a en trouveé une , donc si t arive a trouver une faille fai moi sig,ne! sinon bai sur le site americain ell y es pas.
10
Honnêtement, je me suis résigné à la commander dans un magasin classique, et à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle arrive. Le soucis, c'est que le délai annoncé (2 ou 3 mois)n'est pas fiable.
En vpc, c'est possible nulle part, donc y'a pas le choix.
Je vais la commander la semaine prochaine, elle arrivera donc dans 3 mois maxi (normalement). Je te dirai quoi quand je l'aurai dans les mains.

Mais sinon, y'a la même, techniquement parlant,(la C7 blackjack, forme "strat")qui est dispo à peu près partout en 10 jours.

Bonne prise de tête à toi aussi.

TCHooo